Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 2019 démarre sur les chapeaux de roues pour Indie (...)
dimanche 24 mars 2019

Communiqué : 2019 démarre sur les chapeaux de roues pour Indie Campers !

 
 
  • Un nouveau catalogue de destinations et l’ouverture de villes complémentaires
  • Une flotte toujours plus importante avec un total de 650 vans disponibles à la location
  • L’équipe Indie Campers s’agrandit avec plus de 100 nouvelles embauches
  • Une croissance exponentielle : 80% d’augmentation du nombre de clients en un an

L’horizon 2019 s’annonce radieux pour Indie Campers. L’entreprise portugaise créée en 2013 est en plein essor et a réalisé une année des plus satisfaisantes. Expansion du réseau, encore plus d’utilisateurs conquis, agrandissement de la flotte de vans et des équipes à travers l’Europe, retour sur l’année réalisée et projection sur les objectifs de 2019.

Une entreprise en pleine croissance
En un an seulement, Indie Campers a doublé son nombre de location de campervans en Europe, en passant de 3 000 à 6 400 road-trips. Classée parmi les plus importantes sociétés de locations de campervans du vieux continent, Indie Campers a conquis pas moins de 25 000 voyageurs, ce qui représente une augmentation de 80% par rapport à l’année dernière sur la même période.

Avec pour objectif de pouvoir satisfaire ses clients toujours plus nombreux, la flotte d’Indie Campers a elle aussi été largement étoffée grâce à la mise en service de 250 vans supplémentaires, pour un total de 650 véhicules disponibles à travers les 10 pays européens dans lesquels est présente l’entreprise.

Afin de pérenniser ses résultats, Indie Campers compte s’agrandir et c’est une centaine de nouvelles personnes qui viendront étoffer les rangs en 2019.

Contenu sponsorisé :

Nouveau catalogue de destinations
Indie Campers agrandi le champ des possibles pour ses voyageurs qui souhaitent vivre une aventure authentique à travers l’Europe à bord de leur campervan. En l’espace d’un an, l’entreprise a doublé le nombre de pays proposés aux amateurs de van life grâce à l’ouverture de la Belgique, des Pays-Bas, de l’Allemagne, de la Croatie et de l’Angleterre. Ces nouvelles destinations sont venues s’ajouter au Portugal, à l’Espagne, à la Suisse, à l’Italie et à la France, portant le nombre total de pays proposés par l’entreprises aux vans colorés à 10.
Et Indie Campers ne compte pas s’arrêter là.

Des objectifs ambitieux pour 2019 :
Indie Campers compte bien continuer sur sa lancée. La flotte atteindra le cap des 1 000 vans et trois nouvelles destinations viendront compléter le panel des pays grâce à l’ouverture de l’Irlande, de l’Ecosse et de l’Islande.

De nouvelles villes au sein des pays déjà ouverts seront également proposées aux amateurs de liberté dès le mois de juin : Berlin, Dublin, Glasgow, Edimbourg, Hambourg, Reykjavik, Nantes, Zagreb, Liverpool et Manchester.

Enfin, Indie Campers espère atteindre les 20 000 réservations en Europe. Alors, Go Indie !

A propos d’Indie Campers.
Lancée en novembre 2013 par deux amis au Portugal, Indie Campers est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de location de campervans en Europe grâce à une flotte de plus de 1 000 véhicules. Indie Campers dessert plus de 50 destinations au Portugal, en Espagne, en France, en Italie, en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Croatie, au Royaume-Uni, en Belgique, Ecosse, Irlande et Islande. L’entreprise est présente dans 16 pays et îles européennes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10776 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10776.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »