Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Appart’City lance sa web-série 2019
dimanche 24 mars 2019

Communiqué : Appart’City lance sa web-série 2019

« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette nouvelle tonalité de marque, la liberté, que le leader français des appart-hôtels lance le premier épisode de sa web-série fun et décalée, imaginée par l’Agence Change, le 14 Janvier 2019.

Six épisodes d’une minute ont été tournés dans les appartements de l’un de ses appart-hôtels. Ils rythmeront l’année et mettront en lumière des nouveautés en termes de services et équipements, accompagnées d’un bénéfice client : une vraie cuisine, une literie ultra-confort, un service laverie, des animaux bienvenus, un accès internet 100% fibre, entre autres.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Dans le premier épisode intitulé « PAVA’ROTI », sous l’angle du comique de situation, un couple de séniors « affamés » s’exalte en pensant à de succulents plats à préparer dans la cuisine d’un appartement !

Appart’City s’accorde ainsi la liberté de pousser le bouchon jusqu’à imaginer ses clients dans des situations réalistes, mais qui dévient subitement de leur trajectoire pour transporter le spectateur vers un univers loufoque, avec toujours en toile de fond, le message initial.

Pour chaque épisode, la campagne durera six semaines. Elle sera diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Appart’City entend ainsi continuer à développer sa notoriété et s’installer durablement dans le paysage de l’hébergement marchand d’affaires et de loisirs, avec plus de 100 appart-hôtels en France et à l’étranger.

A propos du groupe APPART’CITY
N°1 des appart-hôtels en France, Appart’City est constitué de plus de 100 établissements représentants 13 000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constitué de différents gammes. Appart’City réalise un chiffre d’affaires de 174M€ en 2017 et emploie 1 000 collaborateurs

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10771 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10771.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :