Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel Mondrian London devient le Sea Containers (...)
samedi 16 février 2019

Communiqué : L’hôtel Mondrian London devient le Sea Containers London

 
 

Le 15 janvier 2019, le Mondrian London, un hôtel design primé situé à Londres dans le quartier South Bank, deviendra officiellement le Sea Containers London. Rendant hommage au passé du bâtiment emblématique dans lequel se trouve l’hôtel, le nouveau nom marquera également son nouveau statut d’hôtel indépendant, puisqu’il sera désormais géré par Lore Group, dans le cadre de sa collection d’hôtels indépendants.

Lore Group, société hôtelière internationale opérant en Europe et aux États-Unis, reprendra la gestion de la propriété de sbe. La transition se fera en douceur afin de permettre au Sea Containers London de fonctionner normalement avec l’équipe actuelle.

Le Sea Containers London continuera à abriter le Sea Containers Restaurant, un restaurant situé sur la berge du fleuve, ainsi que le Dandelyan, un bar primé qui sera relancé avec un nouveau concept créé par le barman Ryan Chetiyawardana (alias M. Lyan) à la fin du mois de mars 2019. Le Sea Containers London dispose également d’un bar sur son toit, le 12th Knot (anciennement Rumpus Room), dont la terrasse offre une vue imprenable sur la Tamise. Le célèbre spa de l’hôtel, agua, et son cinéma Curzon maintiendront leur fonctionnement habituel au sein de l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

Si le design originel de l’hôtel Tom Dixon restera essentiellement le même après la transition, divers changements seront apportés à la décoration intérieure de l’hôtel en s’appuyant sur le design actuel. Le personnel portera également de nouveaux uniformes, qui rappelleront l’âge d’or des voyages transatlantiques et le style urbain et contemporain du quartier South Bank.

Dans le cadre de son changement de statut, Sea Containers London arborera une nouvelle identité graphique et une nouvelle image de marque afin de refléter cette nouvelle page de l’histoire de l’hôtel. Une touche d’humour et de légèreté a été insufflée dans la marque Sea Containers London, avec des éléments tels que des images classiques et des illustrations de style pop art reflétant le passé nautique du bâtiment et la décoration intérieure transatlantique.

Billy Skelli-Cohen, PDG de Lore Group, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’ouvrir cette nouvelle ère et ce nouveau chapitre dans l’histoire de l’hôtel. L’incroyable équipe du Sea Containers London continuera à offrir aux clients une expérience inégalée. Nous avons de nombreux projets en préparation et nous avons hâte d’accueillir nos clients en 2019 et dans les années à venir. »

À propos de Sea Containers London
Situé dans l’emblématique Sea Containers, un bâtiment originellement conçu par l’architecte américain Warren Platner, dans le quartier South Bank de Londres, cet hôtel compte 359 chambres et suites, ainsi qu’un restaurant proposant une cuisine moderne qui met les ingrédients à l’honneur, un bar à cocktails expérimental primé dirigé par le célèbre barman Ryan Chetiyawardana (alias M. Lyan) et un espace lounge sur le toit, le 12th Knot, qui offre une vue panoramique sur la Tamise. Conçu par Design Research Studio sous la direction créative du visionnaire Tom Dixon, le Sea Containers London abrite également un cinéma Curzon de 56 places d’inspiration maritime et le spa agua.
À propos de Lore Group
Lore Groupest une société hôtelière internationale opérant en Europe et aux États-Unis. En plus de son portefeuille de biens hôteliers, Lore Group crée et gère également des hôtels indépendants dans le cadre de la Lore Collection. La Lore Collection a développé et géré l’hôtel Pulitzer, Amsterdam, qui a reçu de nombreuses récompenses, et a récemment annoncé l’ouverture de son premier hôtel en Amérique du Nord, l’hôtel Riggs Washington, D.C., qui ouvrira ses portes fin 2019.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10768 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10768.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »