Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels relève le prix proposé dans son offre (...)
lundi 20 mai 2019

Communiqué : AccorHotels relève le prix proposé dans son offre publique d’achat d’actions Orbis au montant final de 95 zlotys par action

Le 26 novembre 2018, AccorHotels a lancé une offre publique d’achat portant sur les 21 800 593 actions Orbis qu’il ne détenait pas au jour de l’annonce, représentant 47,31% du capital de la société, au prix de 87 zlotys par action.

AccorHotels annonce aujourd’hui une augmentation finale du prix proposé de 87 zlotys par action à 95 zlotys par action. Les autres termes et conditions de l’offre restent inchangés.

Ce montant induit une prime de :

• 30,5% par rapport au cours de clôture 23 novembre 2018 (dernier cours de clôture avant l’annonce de l’offre)
  • 9,2% par rapport au précédent prix offert de 87 zlotys par action.

L’offre reste inconditionnelle et la période de souscription de l’offre se termine le 18 janvier 2019.

A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir- faire et expertise depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales.
AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10757 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10757.qr. Voir le mode d'emploi.