Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le pont aérien entre la Côte d’Azur et la Russie (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Le pont aérien entre la Côte d’Azur et la Russie s’intensifie pour la saison estivale 2019, grâce à la compagnie russe S7 Airlines

 
 

« L’annonce de l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Nice et Moscou opérée par la compagnie S7 Airlines est une excellente nouvelle pour l’ensemble des professionnels du tourisme azuréen, qui portent une attention toute particulière à ce marché prioritaire, source de quelques 220 000 séjours annuels en CÔTE d’AZUR FRANCE.
En effet, la Côte d’Azur et la Russie nourrissent des liens forts historiques et ce marché à forte valeur ajoutée, fait l’objet de toutes nos attentions. Le Comité Régional du Tourisme CÔTE d’AZUR FRANCE organise régulièrement des opérations de promotion d’envergure en Russie aux côtés notamment d’ATOUT FRANCE et de ses partenaires azuréens, afin d’entretenir l’attractivité de la Destination vis à vis des prescripteurs et agences russes.
2019 ne dérogera pas à cette règle. En effet, le CRT fédérera en avril prochain une mission CÔTE d’AZUR FRANCE en Russie (Moscou) et Ukraine (Kiev), ainsi qu’un démarchage orienté « luxe » au Kazakhstan et Azerbaïdjan, l’occasion donnée pour le CRT d’accompagner cette nouvelle ligne. En complément, une campagne de communication digitale grand public est programmée sur le marché russe pour le mois de novembre. »
David LISNARD, Président du Comité Régional du Tourisme CÔTE d’AZUR FRANCE.

Contenu sponsorisé :

Quelques repères – le marché russe sur la Côte d’Azur (Source Observatoire du Tourisme CRT CÔTE d’AZUR FRANCE) :
Le marché russe se place au 10ème rang des étrangers sur la Côte d’Azur et représente quelques 220 000 séjours de 6 nuits en moyenne.
¾ des touristes russes proviennent de la région de Moscou.
130 000 séjours en hôtels et résidences.
60% des séjours en hôtels 4 et 5 étoiles.
100 000 séjours avions via l’aéroport Nice Côte d’Azur.
Plus de 1000 résidences secondaires (forte croissante observée ces dernières années).
Saisonnalité séjours : 57% de juin à septembre.

Pratique :
Compagnie : S7 Airlines
Vols opérés du 29 avril au 6 octobre 2019
Chaque mercredis – Départ de Moscou : 11h05 – Départ de Nice : 15h
Durée du vol : 4h
Appareil : Airbus 320.
Aéroports : Nice Côte d’Azur – Moscou Domodedovo

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10756 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10756.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »