Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco (...)
mercredi 23 janvier 2019

Communiqué : Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco Forte Hotels dans les Pouilles

Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco Forte Hotels dans les Pouilles, sur la très prisée côte adriatique italienne, ouvrira ses portes en mai 2019.

Situé dans le quartier pittoresque de Savelletri di Fasano, cet espace de retraite luxuriant marie la beauté naturelle à l’élégance italienne. Ancienne ferme historique du XVIe siècle, le resort comptera 40 chambres et suites spacieuses, magnifiquement meublées par des artisans locaux et conçues par Olga Polizzi, la directrice du design de Rocco Forte Hotels. Chaque chambre ou suite possèdera son propre jardin privé avec vue sur les somptueuses terres des Pouilles. La nouvelle suite présidentielle s’installera dans la tour de guet et offrira une vue imprenable sur les oliveraies séculaires menant à la côte.

Le resort proposera un vaste choix d’expériences locales et exclusives sur-mesure, et mettra à disposition un spa, un terrain de golf de 9 trous, une piscine de 20 mètres de long et un beach club privé. Un éventail d’activités en relation avec la remise en forme et le bien-être en plus d’un club pour enfants ludique viendront s’ajouter à l’offre.

En utilisant des ingrédients locaux, Fulvio Pierangelini, le Chef executif des Rocco Forte Hotels, apporte son inspiration et son expérience internationale au restaurant, au bar de la piscine et au rooftop bar.

Masseria Torre Maizza réouvrira ses portes en mai 2019, suite à une rénovation complète qui promet une expérience apulienne authentique, fidèle à la philosophie Rocco Forte Hotels.

Sir Rocco Forte, le Président de Rocco Forte Hotels a déclaré : “Les Pouilles sont l’un des plus grands trésors de l’Italie, une terre d’architecture extraordinaire, de couleurs, de saveurs intenses, en plus d’une nature intacte. Masseria Torre Maizza est un endroit magnifique qui marie toutes les traditions et les révélations les plus profondes des Pouilles et nous nous réjouissons d’offrir une expérience qui reflète le meilleur des services et de l’hospitalité de Rocco Forte Hotels dans un endroit de caractère à l’unique beauté".

Située à seulement 40 minutes de l’aéroport de Brindisi et à 50 minutes de l’aéroport de Bari, Masseria Torre Maizza est le resort idéal pour explorer la magnifique région des Pouilles.

A propos de Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Rocco Forte Hotels comprend : Hôtel de Russie, Rome ; Hôtel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles ; Hotel Astoria, St Petersburg ; Assila Hotel, Djeddah. Ouvertures prévues en 2019 : Hôtel de la Ville, Rome ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Westbund Hotel, Shanghai. Ouverture prévue en 2020 : Villa Igiea, Sicile.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10752 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10752.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :