Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Resort Dolce Fregate Provence est heureux d’annoncer (...)
mercredi 23 janvier 2019

Communiqué : Le Resort Dolce Fregate Provence est heureux d’annoncer l’arrivée de Franck Le Blevec à la tête de son golf

 
 

2019 est signe de renouveau au Golf Dolce Frégate Provence, qui a recruté un nouveau directeur de Golf, Franck Le Blevec, qui arrivera le 11 janvier 2019. Fort de son expérience, il a à cœur de poursuivre le développement du golf, ainsi que de sa notoriété. Il aura également pour vocation de développer la clientèle régionale et aussi consolider les marchés étrangers tels que la Suisse et la Belgique.

Pour cela, il compte s’appuyer sur l’équipe en place, dynamique et compétente.

Un objectif complémentaire sera de créer, à terme, un country club regroupant tous les sports terrestres offerts par le resort Dolce Frégate Provence : le golf et le tennis dont il est issu au départ.

D’autres activités - la visite des ruches et la pétanque - pourront venir compléter le paysage des animations organisées et permettant aux visiteurs extérieurs et/ou résidents de l’hôtel de profiter pleinement de leur venue.

Après 17 années passées dans l’industrie en tant qu’ingénieur thermicien, puis à différents postes de management dans ce même secteur d’activité, Franck Le Blevec a souhaité se réorienter et travailler dans un « domaine-passion » tout en mettant à profit son l’expérience acquise, notamment dans la gestion d’équipes pluridisciplinaires, qui se retrouve dans la gestion d’un golf.

Contenu sponsorisé :

Après plusieurs années dans différents golfs, au Daily Golf Buc Grand Versailles et plus récemment au Golf & hôtel de Digne les bains, il rejoint cette année le golf du Dolce Frégate Provence, considéré comme l’un des plus beaux parcours de golf en Europe et qui détient le Certificat d’Excellence Trip Advisor 2018 et Leading Courses 2018 Golfers Choice. Ces labels certifient la qualité du club et du parcours. Franck Le Blevec aura à cœur de consolider et optimiser cette position et la valeur du parcours.

Au Dolce Frégate Provence, Franck Le Blevec pourra s’appuyer sur les compétences et le savoir- faire de l’emblématique greenkeeper Jean-Marc Gohard pour l’entretien du parcours - il avait été sélectionné pour travailler sur la Ryder Cup - afin de se concentrer davantage sur le développement du golf avec la création d’un réel espace sportif.

Dans ses missions précédentes, Franck Le Blevec a su écouter les demandes et les attentes des joueurs de golf, afin de développer de nouveaux produits et des partenariats en adéquation avec l’image de marque des golfs.

Enfin, les projets d’évolution et d’investissement du Golf motivent Franck Le Blevec dans ses futures taches. Il aura pour vocation de développer la clientèle régionale et aussi consolider les marchés étrangers tels que la Suisse et la Belgique.

Dans sa nouvelle maison, dans le sud de la France, et face à la mer, Franck Le Blevec participera donc activement au développement de l’offre sport proposée par le resort Dolce Frégate Provence
 : deux parcours de golf, deux terrains de tennis encadrés par une professionnelle, des terrains de pétanque, sport local.

À propos
L’hôtel 4* Dolce Frégate Provence à Bandol, entre Marseille et Toulon, dans le Sud de la France est un lieu unique et bienfaisant pour le corps et l’esprit. Ici, tout respire la Provence : gastronomie, vignobles verdoyants, parfums de lavande...
Séjournez dans un resort 4* surplombant 2 parcours de golf 18 et 9 trous et la Mer Méditerranée, un site exceptionnel pour un séjour de rêve en famille ou entre amis à quelques minutes de Bandol et de Cassis.
Pour vos séjours golf et soleil en Provence : jouez sur l’un des plus beaux parcours de golf en Europe ! Golfeurs, débutant ou pro, rendez-vous avec l’Ecole du Golf Français pour des stages de golf d’initiation ou de perfectionnement : consultez vite nos offres de séjour en Provence.
Le Dolce Frégate Provence vous propose 163 chambres et suites resort familiales, avec terrasse vue sur la mer, trois restaurants, des piscines intérieure et extérieure, saunas, jacuzzi, fitness, 2 golfs 18 et 9 trous, des courts de tennis et bien plus encore... Le tout dans un site enchanteur au cœur de la Provence !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »