Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Au revoir Madame Augier

Communiqué : Au revoir Madame Augier

 

Le conseil d’administration et l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel Negresco ont l’immense douleur de vous faire part de la disparition de Jeanne Augier, Président Directeur Général, décédée le 7 janvier 2019 dans sa 96 ème année. Propriétaire de l’Hôtel depuis 1957, Madame Augier a œuvré pour sa renaissance puis son rayonnement en France et dans le monde. Avec son époux Paul Augier, elle a fait du Negresco, un Palace inattendu, luxueux établissement à son image, reconnu mondialement et dernier grand hôtel indépendant en France. Collectionneuse passionnée, elle a rassemblé plus de 6 000 œuvres d’art et de mobilier retraçant 5 siècles d’histoire de France, rendant un majestueux hommage aux talents français.

Infatigable défenseur des personnes handicapées, des personnes en détresse et de la cause animale, elle a œuvré avec générosité pour soulager leur souffrance. C’est dans ce même esprit que le conseil d’administration et l’ensemble des collaborateurs entendent perpétuer la créativité, le caractère libre et indépendant d’une grande Dame qui laisse à la ville de Nice, un emblème de l’art de vivre à la française.

Une période de deuil d’un mois sera respectée, symbolisée par la mise en berne des drapeaux de l’Hôtel Negresco. Le conseil d’administration et l’administration provisoire désignée en 2013 poursuivent leur mission dans la continuité, en assurant la gestion et la direction de l’Hôtel.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10739.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »