Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort ***** annonce (...)
vendredi 22 mars 2019

Communiqué : Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort ***** annonce l’ouverture de son académie de golf

 
 

Véritable pôle d’excellence, « Terre Blanche Golf Academy » est ouverte à tous et s’adapte aux besoins et niveaux de ses joueurs, leur promettant un moment golfique d’exception.

Reconnue internationalement pour la qualité de ses infrastructures et l’expertise de ses enseignants, « Terre Blanche Golf Academy » s’adresse aux joueurs de tout âge, du débutant au professionnel.

Située au sein de l’Albatros Golf Performance Center, l’académie dispose d’infrastructures et d’installations de pointe, nécessaires au perfectionnement et à l’optimisation des performances des joueurs de tous niveaux et propose une offre complète qui comprend un campus pour les amateurs de haut niveau, le centre de Biomecaswing, une large gamme de stages et leçons, une école de golf pour les enfants et, dès septembre 2019, du baby golf pour les plus petits.

Contenu sponsorisé :

La création de cette nouvelle académie s’inscrit dans la continuité d’un travail initié par Terre Blanche en 2010 avec l’inauguration de l’Albatros Golf Performance Center, premier centre d’entraînement au monde à recevoir le label European Tour Performance Institute et ayant pour vocation de devenir un véritable pôle d’excellence, reconnue pour la qualité de ses infrastructures et l’expertise de ses enseignants. Huit ans plus tard, la Terre Blanche Golf Academy vient compléter cette offre unique en France et confirme une fois de plus l’expertise du Resort en matière d’enseignement golfique.

A propos de Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort *****
Bénéficiant d’une situation exceptionnelle, au coeur d’une nature préservée, Terre Blanche est à seulement 35 minutes de Cannes et 45 minutes de Nice. Ce luxueux Resort de 300 ha est la destination idéale pour partir à la découverte de la Pro- vence, ses loisirs (villages perchés, randonnées, festivals, musées...), sa gastronomie ainsi que du littoral animé de la Côte d’Azur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10737 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10737.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »