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mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Odalys City déploie un service de conciergerie digitale au service de la satisfaction et de l’expérience client

 

Odalys City vient de lancer un nouveau service de conciergerie digitale en partenariat avec la start-up Bowo. Depuis le mois de novembre, l’appart’hôtel Odalys City Paris Montmartre met à disposition de tous ses clients une tablette leur permettant d’avoir accès depuis leur chambre à une palette étendue de services.

En un seul clic, il leur est désormais possible de réserver des prestations hôtelières de l’établissement comme le petit-déjeuner ou l’accès au spa, des services en partenariat avec des marques sélectionnées comme la livraison de repas et d’accéder à différents médias de divertissement, d’informations et de bonnes adresses.

« Cette offre de services est la plus aboutie sur notre secteur d’activités avec pour objectif d’enrichir l’expérience de notre clientèle aussi bien affaires que loisirs, explique James Galland, Directeur des activités Odalys City/Odalys Campus. Et les premiers résultats sont extrêmement positifs : 95% de nos clients se disent satisfaits de ce service et plus de 70% utilisent le service avec des pics de consultation le matin et en soirée ».

Contenu sponsorisé :

Outre les services additionnels apportés aux clients qui permettent d’enrichir leur expérience sur place, les équipes Odalys City constatent que ce type de solution permet de créer du lien additionnel avec les clients car elle favorise les échanges grâce à un module de chat intégré entre clients et personnel hôtelier. « Notre engagement auprès des hôteliers est de faire rimer service optimal avec investissement maîtrisé, explique Jonathan Cheniere, Président de la société Bowo. Nous sommes ravis de notre collaboration avec le Groupe Odalys, qui offre continuellement à ses voyageurs des expériences nouvelles et complètes, au-delà de leurs attentes. »

Fort de ces premiers succès, cette plateforme sera proposée dès janvier dans d’autres établissements du Groupe avant d’être progressivement déployée tout au long de l’année. Les services proposés vont également être élargis grâce à de nouveaux partenariats en projet avec des starts up. « Avec ce nouveau service, le Groupe Odalys poursuit son virage digital et sa collaboration avec les starts up de l’hôtellerie en ayant à cœur systématiquement de mettre à profit les possibilités offertes par les outils digitaux au service avant tout de l’expérience et de la satisfaction client », explique Johanna Ambil, Directrice Marketing et E-commerce du Groupe Odalys.

A propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une politique de développement soutenue ainsi qu’une stratégie de diversification sur le segment des appart’hôtels de centre-ville (Odalys City) et des résidences étudiantes (Odalys Campus) en France, mais aussi dans le reste de l’Europe et en Afrique. En 2018, le Groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 250 M€ et vise à minima 50 à 60 nouvelles ouvertures dans les 5 prochaines années.
A propos de Bowo
Inspirée du savoir-faire hôtelier, la société Bowo a développé une solution sur-mesure qui satisfait l’expérience du voyageur et répond aux besoins opérationnels des hôteliers. La motivation de l’équipe fondatrice : transformer le séjour hôtelier en une expérience intuitive et mémorable pour tous les voyageurs. C’est ainsi que depuis sa première commercialisation en 2017, la société Bowo équipe des appart’hôtels comme des hôtels 5 étoiles. Son succès repose sur sa stratégie d’accompagnement forte ainsi que sur sa solution performante qui affiche des résultats concluants. Bowo vise à consolider sa position de leader sur le marché français avec pour objectif 2019 une croissance mensuelle moyenne soutenue de 23%.
 
 
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