Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement d’une deuxième tranche du programme de rachat (...)
dimanche 26 mai 2019

Communiqué : Lancement d’une deuxième tranche du programme de rachat d’actions pour 500 millions d’euros

Après avoir mené à terme la première tranche de son programme de rachat d’actions pour 350 millions d’euros en novembre 2018, AccorHotels annonce ce jour le lancement d’une deuxième tranche pour un montant de 500 millions d’euros.

La période d’achat courra du 20 décembre 2018 au 20 juin 2019, sans pouvoir être inférieure à 3 mois.

Le Groupe maintiendra la suspension de l’exécution de son contrat de liquidité pour la durée du programme.

A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales.
AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats- Unis (Code : ACRFY).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10720 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10720.qr. Voir le mode d'emploi.