Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > easyHotel : un premier projet de plus de 200 chambres (...)

Communiqué : easyHotel : un premier projet de plus de 200 chambres en France

 

Quelques semaines après l’annonce de son arrivée dans l’Hexagone, l’enseigne hôtelière économique easyHotel fait part d’un premier projet en Île-de-France.

Une demande de permis de construire a été déposée en vue de la construction d’un easyHotel près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. easyHotel a, en effet, signé avec le Groupe ADP un protocole d’intention exclusif pour louer et exploiter un établissement de 209 chambres. Ce projet est soumis à l’obtention du permis de construire et la signature des accords définitifs attendus en 2019.

Construit par Linkcity, ce premier easyHotel français devrait être livré à l’horizon 2020. L’établissement sera situé dans le périmètre de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, premier aéroport d’Europe continentale avec environ 70 millions de passagers annuels, à quelques pas d’Aéroville (centre de shopping majeur avec plus de 200 boutiques, 30 restaurants et un complexe cinématographique de 12 salles). Il sera également proche du parc des expositions Paris Nord Villepinte, le plus grand centre de conventions français, qui génère chaque année un important afflux de public et de professionnels.

Contenu sponsorisé :

« Il y a deux mois, nous annoncions que la France est l’un de nos marchés prioritaires en termes de développement en Europe, avec l’objectif d’ouvrir 15 hôtels au cours des cinq prochaines années. Confirmation de notre stratégie de croissance : un premier easyHotel de plus de 200 chambres devrait voir le jour en région parisienne. » explique Marc VIEILLEDENT, Chief Development Officer d’easyHotel qui pilote la croissance de l’enseigne à l’international. « Pour cette première implantation, easyHotel bénéficiera de la dynamique de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de la proximité de Paris. Nous souhaitons que ce futur easyHotel cristallise, dans un immeuble neuf, l’ensemble de notre concept : un hôtel économique, confortable, accessible et bien situé. »

Cette annonce confirme les ambitions d’easyHotel en Europe continentale. L’enseigne a inauguré récemment son premier easyHotel espagnol, à Barcelone, avec 204 chambres dans un immeuble propriété du groupe. Convaincue des opportunités de ces marchés, easyHotel entend cibler 10 à 15 villes par pays, en France, en Allemagne et en Espagne, pour ouvrir de nouveaux établissements.

A propos d’easyHotel…
easyHotel est une chaîne d’hôtels économiques multi-segments. Fondée en 2004, elle se développe avec pour objectif d’offrir au plus grand nombre la possibilité de voyager. Elle compte aujourd’hui 34 établissements dans 28 villes réparties dans 10 pays. Tous les hôtels bénéficient d’une excellente localisation, atout considéré comme fondamental par l’enseigne, pour « rendre la ville accessible » à une clientèle élargie, tout en optimisant le rapport qualité-prix. La société est, depuis juin 2014, cotée à l’AIM (Alternative Investment Market) de la Bourse de Londres. Au cours de ces dernières années, easyHotel a fait preuve d’un très grand dynamisme pour atteindre ses ambitieux objectifs de croissance, avec beaucoup de développements programmés dans des métropoles internationales majeures et un calendrier d’ouvertures d’hôtels rythmé.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10711 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10711.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »