Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel (...)
dimanche 19 mai 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel en Seine-et-Marne près de Disneyland Paris

Une adresse idéale entre Disney et Paris
Situé à seulement 7km du Parc Disneyland et proche de Paris, le Best Western Hotel Grand Parc accueille ses clients dans une atmosphère chaleureuse et relaxante au cœur de Chanteloup-en-Brie. L’aéroport Charles de Gaulles se situe à 35 km de l’hôtel et la station Châtelet-les Halles est à 40 minutes en RER A. Un grand parking gratuit permet aux hôtes de se garer facilement. Rénové en 2018, le Best Western Hotel Grand Parc constitue une adresse idéale pour les voyageurs loisirs venus en famille ou entre amis profiter des parcs d’attractions et de Paris. Les voyageurs d’affaires, quant à eux, se laissent séduire par la modernité des équipements des business corners et des salles de séminaire ainsi que par la diversité des activités proposées.

L’hôtel dispose de 64 chambres climatisées et insonorisées. Réparties en différentes catégories, elles sont toutes équipées de sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’un coffre-fort et d’un accès wifi haut-débit gratuit.

La décoration se veut colorée et chaleureuse. Elle joue sur un subtil mélange d’aplat monochrome et de motifs d’oiseaux. Pour les séjours en famille, l’hôtel dispose de chambres familiales et communicantes ayant une capacité allant jusqu’à 6 personnes. 3 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Loisirs et affaires à deux pas de Paris
Entièrement équipées et modulables, les deux salles de réunion d’une capacité de 20 à 40 personnes se prêtent à tous types d’évènements. Pour les séminaires, un rétroprojecteur, un vidéoprojecteur, des lumières réglables ainsi qu’une connexion internet haut-débit sont à disposition. L’hôtel propose une solution personnalisée pour répondre au mieux à la demande et proposer des services adaptés.

Pour des moments de détente, les clients peuvent profiter du spa et des bienfaits de la balnéothérapie. Un sauna, un hammam, et un jacuzzi offrent une pause de relaxation d’exception. Les plus sportifs peuvent se dépenser à la salle de sport et dans la piscine extérieure entourée d’un jardin.

Un personnel à l’écoute et au service des clients
La réception est ouverte tous les jours 24/24 heures et l’application e-conciergerie permet aux hôtes de réserver des services additionnels. Toute l’équipe parle anglais et se tient à disposition des clients pour tous conseils touristiques et services au sein de l’établissement.

Best Western Hotel Grand Parc
Rue De La Ferme Du Pavillon, 77600, Chanteloup-en-Brie, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte plus de 4200 hôtels à l’échelle mondiale et près de 300 établissements en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur propre personnalité et indépendance. Le groupe est constitué de 11 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western, Vīb®, GLō®, et Executive Residency by Best Western®. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe que hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10674 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10674.qr. Voir le mode d'emploi.