Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Hyatt Student Prize 2018 récompense cette année Pascal (...)
mercredi 23 janvier 2019

Communiqué : Le Hyatt Student Prize 2018 récompense cette année Pascal KRUGGEL et son école SRH Hotel akademy Dresden

 
 

Hyatt, leader mondial dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, soutient et accompagne la prochaine génération de leaders.

Pour Hyatt, être un leader dans le monde de l’hôtellerie de luxe internationale exige éducation, formation, talent et passion.

Soutenir les écoles d’hôtellerie et inspirer leurs étudiants à embrasser une carrière internationale est le principe du Hyatt Student Prize, qui a été créé en 2008 par Michel Jauslin.

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 14 marques de premier plan. Avec plus de 750 hôtels de luxe répartis dans 57 pays, Hyatt est aujourd’hui une référence en matière d’hôtellerie de luxe.

Avec 60 ans d’expérience dans le secteur du luxe et de nombreuses distinctions Great Place to Work, Hyatt offre aux employés des opportunités de carrière qui leur permettent de se développer, et d’atteindre leur plein potentiel.

Nous écoutons, apprenons et évoluons continuellement pour répondre et anticiper les besoins de nos collègues. Nous croyons que pour être le meilleur, il faut être engagé, épanoui et prêt à affronter le monde. Nos valeurs communes définissent notre culture : Respect. Empathie. Intégrité. Créativité. Humilité. Fun.

Le vainqueur de cette édition est Pascal KRUGGEL, et l’école SRH Hotel akademy Dresden.

Contenu sponsorisé :

The Hyatt Student Prize en chiffres

  • 10 éditions
  • 265 candidatures
  • 15 pays représentés sur 4 continents
  • 25 écoles participantes
  • 8 écoles finalistes pour la 11ème
  • 110 anciens participants qui font désormais partis d’un réseau unique au monde

Une reconnaissance mondiale
En encourageant leurs meilleurs étudiants à concourir pour The Hyatt Student Prize, les écoles participantes soulignent leurs solides relations internationales. Le lauréat est désigné par un comité international qui reconnaît la qualité et le dynamisme de la réussite d’une école dans la préparation des étudiants, futurs professionels destinés à une carrière dans le domaine de l’hôtellerie.

L’audience du Hyatt Student Prize

  • 200k Publication du hashtag #TheHyattStudentPrize
  • 65 400 Audience cumulée pour la 11ème édition
  • 37k visiteurs sur le website thehyattstudentprize[.]com

Le Hyatt Student Prize : 11 ans à la découverte des "leaders de demain"
Depuis 10 ans, le Hyatt Student Prize ouvre les portes d’hôtels prestigieux aux étudiants des plus grandes écoles et universités de gestion hôtelière du monde.
Au cours de cette décennie d’existence, le Hyatt Student Prize a permis à 100 étudiants de débuter leur carrière dans un environnement qui correspond à leurs valeurs et leurs attentes.

Le concept :
Vingt universités et écoles participent chaque année au Hyatt Student Prize, chacune sélectionnant son meilleur étudiant,

  • Une douzaine de finalistes sont sélectionnés par un jury,
  • Un seul gagnant est choisi par le jury après deux jours de tests,
  • Un jury remet le prix au lauréat lors d’une cérémonie de clôture.

Le prix :
Le gagnant et l’école reçoivent un trophée Baccarat et le gagnant reçoit également :

  • Un séjour à Chicago dans un hôtel Hyatt,
  • Une semaine d’immersion au siège mondial de Hyatt Hotels & Resorts,
  • Une dotation de 1000 euros.

Une renommée mondiale pour les écoles et les étudiants
Grâce au Hyatt Student Prize, les écoles bénéficient d’une visibilité mondiale permettant de mettre en lumière la qualité de leur enseignement et leur approche pédagogique. Cela s’ajoute à la visibilité de leurs élèves, meilleurs ambassadeurs de leur école.

Pour les étudiants, l’avantage est multiple :
Ils reçoivent un prix reconnu à l’échelle internationale qui souligne leur niveau d’excellence.
Ils créent un réseau professionnel avant même la fin de leurs études, rencontrant des professionnels de l’hôtellerie, des personnalités de renom (sponsor et membres du jury) et des anciens lauréats du Hyatt Student Prize.

Historique des précédentes éditions du Hyatt Student Prize
LISTE DES ANCIENS LAURÉATS :
2008 : Laure Brovelli, Essec
2009 : Simone Hess, Ecole Hôtelière de Lausanne
2010 : Elisabeth Rollin, Essec
2011 : Michael Bösch, Bad Honnef
2012 : Jean Sartre, Paul Bocuse
2013 : Elena Vasquez, Centro Superior de Hosteleria of Galicia 2014 : Sojin Choi, Hong Kong Polytechnic University 2015 : Rubina Insam, Ecole Hôtelière de Lausanne
2016 : Marine Mortin, Essec Hospitality
2017 : Camille Dubois, Sup de Co La Rochelle

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and Exhale®. Le 30 novembre 2018, la Société a élargi son portefeuille d’hôtels et de resorts avec l’introduction de 74 propriétés exploitées sous les marques Alila®, Destination®, Joie de Vivre®, Thompson Hotels® et tommie™.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10671 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10671.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »