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dimanche 25 août 2019

Communiqué : TrustYou lance un nouvel e-book complet : le guide de l’hôtelier dans la gestion des feedbacks visant à générer davantage de chiffre d’affaires

 
 

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce la sortie de son dernier e-book : Le Guide ultime du feedback - Tout ce dont les hôtels doivent savoir pour générer un impact fort. L’e-book a été rédigé pour les hôtels gérés de manière indépendante. Il fournit une analyse approfondie du terme « feedback » et de ses implications, ainsi que les meilleurs moyens de tirer parti de la réputation de leur hôtel dans un secteur hautement concurrentiel.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, TrustYou s’adresse aux chaînes hôtelières et aux hôtels indépendants pour leur fournir des informations cohérentes sur les avis clients, la réputation en ligne et les meilleures technologies utilisées pour les gérer. Le Guide ultime du Feedback aborde tout le concept de l’avis du client, de sa véritable signification selon les différentes manières dont il se présente sous l’ère moderne, ainsi que sa valeur et l’impact qu’il peut avoir sur une entreprise hôtelière. Le guide comprend des conseils pratiques sur la manière d’empêcher les feedbacks négatifs, sur la manière de motiver les clients à soumettre davantage de feedbacks et, en définitive, sur la manière d’accroître le nombre de réservations par le biais d’une gestion globale des feedbacks.

Contenu sponsorisé :

Les 3 chapitres de cet e-book indiquent les meilleures pratiques dans les domaines suivants :

  • La valeur des avis clients, cela inclut la raison pour laquelle les clients rédigent des avis et la manière dont ceux-ci impactent les réservations futures
  • Le pouvoir de gérer les avis, qui se concentre sur les meilleurs moyens de collecte, d’analyse et de réponse aux feedbacks, afin d’améliorer les opérations internes et d’augmenter le taux de satisfaction des clients
  • Les possibilités qu’offre la réputation, avec des moyens pertinents permettant aux hôtels sans marque de tirer profit de ce qui les rend uniques, de tirer parti de la technologie appropriée et de personnaliser le parcours du voyageur

« S’il y a une chose sur laquelle tous les professionnels de l’hôtellerie peuvent s’entendre, c’est bien l’importance d’une solide réputation en ligne. Chez TrustYou, nous cherchons toujours à fournir aux hôteliers les meilleurs outils et ressources pour améliorer leurs performances et leur réputation. Notre dernier e-book englobe toutes les connaissances dont les hôteliers ont besoin concernant les avis clients, depuis leurs origines et leurs différentes formes jusqu’à leur valeur, leur impact et leur influence » déclara la vice-présidente du département Marketing de TrustYou, Valerie Castillo.

À propos de TrustYou
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, fournit des informations aux hôtels afin d’améliorer l’expérience de leurs clients et promouvoir leurs services à leurs futurs clients.
Les avis clients influencent 95% des décisions de réservations et la plateforme d’avis clients TrustYou incorpore des centaines de millions d’avis, sondages, posts sur les réseaux sociaux et messages directs à travers des SMS, emails et messagerie Facebook et plus encore. Ces informations sont analysées à chaque étape du parcours du voyageur, incluant les réservations, questions et demandes préalables au séjour, les demandes en temps réel et les sondages post-séjours, afin de générer des informations pertinentes pour 500 000 hôtels.
 
 
Note au lecteur :
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