Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Funbooker[.]com, le site 100% dédié aux expériences et (...)
mercredi 23 janvier 2019

Communiqué : Funbooker[.]com, le site 100% dédié aux expériences et activités de loisirs, se déploie maintenant partout en France !

Un florilège d’activités adaptées pour chaque occasion, à réserver en quelques clics

Si vous cherchez l’inspiration pour vos cadeaux de Noël, et que vous en avez assez d’offrir et recevoir des objets qui s’empilent sur les étagères. Si vous pensez qu’il est préférable de passer un super moment avec votre enfant plutôt que de lui offrir un énième jouet en plastique. Si vous cherchez des idées originales pour organiser simplement une activité sympa à vivre en famille ou entre amis. Alors, Funbooker est fait pour vous !

Dédié aux expériences et activités de loisirs, Funbooker est un site de réservation en ligne simple et fiable pour trouver et réserver de super moments. Après un lancement réussi en Ile-de-France, le service se déploie partout en France avec plus de 2 000 activités originales adaptées à chaque occasion de l’année : l’anniversaire d’un enfant, un cadeau à offrir pour Noël, une sortie en famille, etc.

Réalité virtuelle ou chute libre, cours de cuisine ou création de parfum, brassage de bière ou vol en ULM avec des oies : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... A chacun son fun.

Des activités fun pour redonner du peps à notre quotidien
Face à des logiques de consommation et de digitalisation poussées à l’extrême, on constate une aspiration grandissante à vivre des expériences. La tendance est à offrir et partager du bon temps, profiter de moments privilégiés en famille, découvrir de nouvelles activités entre amis. Les différentes occasions de l’année offrent de multiples opportunités, mais aujourd’hui il est encore difficile de trouver et d’organiser simplement des activités de loisirs qui correspondent à cette aspiration.

Funbooker[.]com répond justement à cette attente. Le site replace la découverte et le partage d’expériences au coeur de nos vies, avec une sélection d’activités adaptées à chaque moment de l’année et un service simple pour la réservation. A ce jour, le focus a été mis sur 3 types d’occasions plébiscitées : l’anniversaire des enfants, les cadeaux, et les sorties en famille.

• Plus de 1000 formules pour des anniversaires enfants fun. Atelier cupcakes ou Minecraft, jeu de piste ou accrobranche, studio d’enregistrement ou karaoké, magicien ou princesse, à domicile, au cirque ou au musée, il y en a pour tous les âges et tous les budgets !
  • Des idées originales de cadeaux avec des expériences à offrir pour toutes les occasions. Funbooker a sélectionné des activités à sensation à vivre une fois dans sa vie (saut en parachute ou à l’élastique, conduite sur circuit, ...), de nombreux cours et ateliers pour apprendre et découvrir (cuisine, sport et bien-être, oenologie, bricolage, ...), mais également des expériences plus insolites : lancer de hache, création de parfum, stage de survie, initiation au Street art ou à la sculpture, simulateurs de vol ou flyboard, ...
  • Funbooker a également développé des partenariats exclusifs avec de nombreux lieux (fermes pédagogiques, châteaux, parcs, ...) afin de proposer des sorties originales en famille pour des temps forts de l’année. Après les chasses aux oeufs à Pâques, Funbooker a récemment proposé des dizaines d’activités pour Halloween : atelier de sculpture de citrouilles, cours de cuisine, accrobranche hanté ...

Funbooker propose d’ores et déjà une sélection variée de plus de 2 000 activités fun et de qualité, et s’enrichit chaque mois de dizaines de nouvelles offres, pour que chacun puisse trouver son bonheur près de chez lui.

Le bon service pour se simplifier le fun
Funbooker propose un service accessible facilement partout, 7 jours sur 7, sur tous les écrans.

Les activités sont proposées par des professionnels, experts et passionnés dans leur domaine. Funbooker sélectionne ses partenaires, et s’appuie sur les avis de sa communauté pour améliorer sans cesse son offre.

Pour chaque activité, l’internaute peut accéder à l’ensemble des informations : description détaillée de l’activité, visuels, présentation du professionnel et avis clients. Pour tout besoin complémentaire ou question spécifique, une messagerie intégrée est mise à disposition pour échanger directement et simplement avec les partenaires.

Le site permet de visualiser le calendrier des dates d’ouverture, et propose différents modes d’achat et de réservation. On peut acheter un bon cadeau, ou bien réserver directement un créneau souhaité.

Funbooker offre de nombreuses fonctionnalités et garanties :

• 100% de partenaires vérifiés par Funbooker,
  • 100% des avis publiés proviennent de clients qui ont effectivement réalisé l’activité,
  • Prix identiques à ceux pratiqués par les partenaires en direct (pas de frais de réservation pour le client),
  • Paiement en ligne 100% sécurisé, SMS et mail de confirmation avec les coordonnées du partenaire,
  • Service client 7/7.

Avec une note moyenne de 4,7 sur 5 sur les milliers d’avis collectés, les clients se montrent très enthousiastes sur leur expérience avec Funbooker. #supermoments !

A propos de Funbooker[.]com
Cofondée en 2017 par Julien Ampollini, Guénolé Wendling et Eric Abouaf, Funbooker est une plateforme digitale de réservation d’expériences et d’activités de loisirs. Funbooker a développé à la fois sa propre vision et surtout sa propre technologie pour faire bouger les lignes sur le marché des loisirs qui, pour le moment, n’a pas encore trouvé son acteur online de référence. En se focalisant sur les attentes spécifiques à chaque occasion de consommation, Funbooker mise à la fois sur la qualité des activités proposées et sur sa plateforme technologique pour devenir l’acteur de référence de la réservation en ligne de loisirs. Funbooker s’engage à proposer de la qualité, du choix et de la disponibilité avec la possibilité de réserver des activités directement en quelques clics, à l’image de ce qui existe dans le monde du tourisme (hôtel, train ou avion) ou des services locaux (restaurants, médecins ou coiffeurs). Funbooker a bénéficié d’un financement initial de 1,3 M€ en amorçage, réalisé fin 2017 auprès d’entrepreneurs reconnus du web et de la BPI.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10660 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10660.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :