Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une soirée exclusive pour valoriser l’excellence des (...)
vendredi 24 mai 2019

Communiqué : Une soirée exclusive pour valoriser l’excellence des Palaces de France

 
 

Lundi 3 décembre, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, Atout France et les Palaces de France ont organisé une soirée prestigieuse afin de valoriser, auprès de 200 professionnels internationaux du tourisme de luxe, le savoir-faire incomparable des fleurons de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui réunissait à La Plage du Majestic à Cannes les établissements détenteurs de la distinction Palace.
Cette 4e édition de l’événement a une nouvelle fois donné aux 200 prescripteurs présents l’occasion de rencontrer les représentants de ce réseau prestigieux.

Cette soirée de networking a également permis de promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française. Les invités ont en effet pu participer au challenge Boboules®, version moderne et élégante de la pétanque, qui a permis aux vainqueurs de remporter un séjour dans un des Palaces de France afin d’expérimenter cet univers.

Contenu sponsorisé :

Haute gastronomie, vins d’exception, bar à cocktail, DJ et photobooth ont également participé à l’ambiance chic et festive de l’événement.

Pour clôturer la soirée, les invités ont reçu en exclusivité un dessin de la collection Palaces de France signé Alain Bouldouyre. Le talent de l’artiste illustrateur, dessinateur et grand voyageur, apporte une vision poétique et élégante de l’univers Palaces de France, véritable invitation à découvrir ou redécouvrir les 25 établissements français détenteurs de la prestigieuse distinction.

#FrenchPalaces

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10656 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10656.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »