Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christian Mantei succèdera à Philippe Faure à la (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Christian Mantei succèdera à Philippe Faure à la présidence de Atout France en avril 2019

 
 

Nommé, avec Alain Ducasse, Directeur général d’un Forum international de la gastronomie qui se tiendra en mars 2020, le Président de Atout France, Philippe Faure, n’a pas souhaité renouveler son mandat. À la demande du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, il a toutefois accepté de le prolonger jusqu’au prochain Conseil d’administration de Atout France, en avril 2019, date à laquelle il sera remplacé par Christian Mantei.

Après avoir réitéré sa satisfaction du travail réalisé par les équipes de Atout France, l’Ambassadeur Philippe Faure a fait part de son souhait de ne pas renouveler son mandat de Président de Atout France, en raison d’une nouvelle mission qui lui a été confiée par le Gouvernement.

En effet, le Chef Alain Ducasse et lui viennent d’être nommés Directeurs généraux d’un Forum international d’envergure mondiale, qui se tiendra en mars 2020 à Paris, et qui sera à la fois une vitrine de tous les talents de la gastronomie française, mais également une opportunité pour tous les acteurs du monde d’échanger sur les grands enjeux du secteur. Une mission qui l’occupera pleinement dans les prochains mois.

Contenu sponsorisé :

À la demande du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, il a toutefois accepté de prolonger son mandat jusqu’au prochain Conseil d’administration de Atout France, en avril 2019. Le Ministre a également proposé que Christian Mantei prenne la suite de Philippe Faure à cette date, pour un mandat de 3 ans, et le Conseil d’administration de Atout France réuni ce matin, a entériné cette proposition.

Un nouveau Directeur général de Atout France prendra donc ses fonctions dans les prochains mois.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10643 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10643.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »