Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HomeToGo élève son capital total à plus de 150 millions de (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : HomeToGo élève son capital total à plus de 150 millions de dollars et acquiert le plus important concurrent américain, Tripping .com

 
 

HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde - avec plus de 15 millions d’offres de plus de 300 sites dans le monde - clôture son dernier cycle de financement et acquiert son plus grand concurrent américain, Tripping .com. Au total, HomeToGo a levé plus de 150 millions de dollars.

Patrick Andrä, directeur général et cofondateur de HomeToGo, déclare : « Je suis particulièrement fier que HomeToGo ait acquis son concurrent le plus puissant, Tripping .com, trois ans seulement après son entrée sur le marché américain. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une société tech européenne fasse l’acquisition d’une entreprise américaine établie. »

Contenu sponsorisé :

HomeToGo continuera à gérer Tripping .com en tant que marque. En ce qui concerne HomeToGo, malgré les acquisitions récentes, la société a plus que doublé ses réserves de trésorerie déjà élevées grâce à son dernier cycle de financement.

Les investisseurs actuels de HomeToGo comprennent Insight Venture Partners (principal), Acton Capital Partners, DN Capital et Global Founders Capital. Ce groupe s’est récemment élargi grâce aux investissements de Lakestar et de Princeville Global, entre autres.

A propos de HomeToGo
HomeToGo est un moteur de recherche de locations de vacances indépendant qui permet à ses utilisateurs de rechercher et de comparer rapidement plus de 15 millions d’offres dans plus de 200 pays. HomeToGo dispose du plus grand choix de locations de vacances au monde. Grâce à son interface simple et conviviale, il permet aux utilisateurs de comparer facilement les propriétés de plus de 300 sites parmi lesquels : Booking .com, Abritel, Homelidays, TripAdvisor et Locasun. Avec des fonctionnalités telles que le filtrage intelligent, les utilisateurs peuvent trouver leur location de vacances idéale en effectuant un tri en fonction de leurs destinations préférées, dates de séjour, budget et équipements souhaités. HomeToGo possède les marques Tripping .com et CASAMUNDO.
Basée à Berlin, l’entreprise a été fondée par Patrick Andrä, Wolfgang Heigl et Nils Regge. Elle emploie actuellement plus de 150 employés et opère sur 13 marchés européens grâce à des sites localisés ainsi qu’aux États-Unis, en Australie, au Mexique, au Brésil, en Russie et à Hong-Kong. Les investisseurs de HomeToGo comprennent les investisseurs principaux Insight Venture Partners ainsi que Lakestar, Princeville Global, DN Capital, Acton Capital Partners, Global Founders Capital, Perpetual Insights GmbH et Mojo Capital.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10641 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10641.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »