Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bird Office est grand partenaire du premier événement (...)
mercredi 17 juillet 2019

Communiqué : Bird Office est grand partenaire du premier événement MICE du Grand Paris

 
 

Avec les projets d’expansion du Grand Paris, émergent de nombreux lieux innovants dans la petite couronne. Bird Office, expert de l’organisation d’événements BtoB, devient grand partenaire de Tendances MICE cette année pour faire découvrir ces nouveaux espaces aux organisateurs d’évènements professionnels.

Visites guidées et rencontres des acteurs du MICE
Alliant visites concrètes de lieux pendant la saison d’éductours et temps de workshop pour rencontrer les représentants d’un maximum de sites en un minimum de temps, Tendances MICE est un événement pratique et efficace conçu pour répondre aux besoins des entreprises, agences et associations, en quête de nouvelles idées pour leurs prochaines réunions, séminaires, conférences et autres soirées événementielles.

Au programme une saison de 6 éductours (soit 1 éductour par mois comprenant la visite de 3 à 5 sites chacun) de décembre 2018 à mai 2019. La saison sera inaugurée ce jeudi 6 décembre, avec les visites du MK2 bibliothèque, de la Dame de Canton, Motel One et du Palais de la Porte dorée.

Contenu sponsorisé :

Tendances MICE se conclura par un événement de clôture le 2 juillet 2019 au Dock B Pantin s’articulant autour de workshops, conférences et cocktails networking avec des acteurs majeurs du MICE francilien. Arnaud Katz, le CEO de Bird Office, interviendra lors de la table ronde principale avec des représentants de directions achats. Il présentera comment implémenter la solution Bird Office dans une ETI ou un grand groupe. Une occasion d’avoir un retour d’expérience et de poser ses questions sur comment centraliser la dépense MICE avec un acteur technologique.

Les organisateurs de cette manifestation innovante
Ce premier événement du tourisme d’affaires est le fruit de la collaboration de différents acteurs régionaux du Grand Paris. Les Comités Départementaux du Tourisme de la Seine-Saint-Denis (CDT 93) et du Val-de-Marne (CDT 94), ainsi que l’Office de tourisme de Roissy, en partenariat avec le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, se sont associés pour réaliser cette seconde édition du plus grand événement MICE du Grand Paris.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10620 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10620.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »