Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel des 3 Vallées 4* (Val Thorens) s’est refait une (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : L’hôtel des 3 Vallées 4* (Val Thorens) s’est refait une beauté pour la saison 2018-2019

Avec bientôt 40 ans d’existence, l’hôtel des 3 Vallées est un emblème de la station de Val Thorens. Nouvelle décoration, nouvelles Suites, nouvelle étoile pour une nouvelle expérience !

A la fois familial et cosy, l’Hôtel des 3 Vallées est un mountain boutique hôtel où l’on se sent chez soi.

La nouvelle directrice Delphine Espana insuffle l’esprit du groupe Yak & Yeti : à la fois bienveillante et professionnelle pour un esprit de proximité chère à la clientèle de l’hôtel.

Au cœur de la station, l’hôtel compte de nombreux fidèles, et de nouveaux clients chaque année séduits par sa situation au pied des pistes, idéale aussi pour sortir le soir.

Nouveautés
La nouvelle Junior Suite Privilège a été totalement transformée avec un hammam et une baignoire balnéo.
Deux autres Suites, l’une en duplex avec une terrasse donnant sur les pistes et l’autre avec baignoire balnéo et sauna privatif sont disponibles pour un moment privilégié sur le toit de l’Europe.
Les parties communes allient design et douceur grâce à l’alliance du bois, du cuir et de la fourrure, dans un esprit montagne raffiné.
Les enfants ont également une place importante avec de nombreuses attentions pour rendre le séjour inoubliable.

Une cuisine de haut vol au menu
Olaf Pézard, le Chef de l’hôtel sublime avec délicatesse et maestria les plats du restaurant de l’Hôtel des 3 Vallées. Le jeudi, le menu aux influences asiatiques est une parenthèse exotique au cœur du cirque blanc de Val Thorens. Cette année, la carte des vins a été revue pour proposer une sélection de grands crus.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10618.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :