Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt annonce l’ouverture de son premier hôtel en Ecosse (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Hyatt annonce l’ouverture de son premier hôtel en Ecosse : Hyatt Regency Edinburgh

 
 

Hyatt a annoncé aujourd’hui l’ouverture du premier établissement Hyatt en Écosse et le troisième hôtel Hyatt Regency au Royaume-Uni. Avec 187 chambres et 98 appartements, le Hyatt Regency Edinburgh Marina devrait ouvrir ses portes en 2021 en tant que premier établissement et destination résidentielle de la capitale de l’Écosse.

La marque Hyatt Regency offre une expérience de choix aux voyageurs en leur proposant tout ce dont ils ont besoin. Les clients bénéficieront d’une gamme complète de services et d’équipements, y compris des expériences culinaires mémorables, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre, de vastes installations technologiques pour les réunions et les événements, ainsi que des experts en planification.

"Je suis ravi qu’Hyatt annonce l’arrivée de son premier hôtel à Edimbourg, en Écosse, dans le cadre du nouveau développement passionnant de la marina d’Edimbourg", a déclaré Guido Fredrich, vice-président régional du développement Europe. "La marina d’Edimbourg est la base idéale pour lancer notre groupe en Écosse. Elle entame une nouvelle ère pour Hyatt et crée une opportunité touristique fantastique pour la ville."
Hyatt Regency Edinburgh Marina mettra en valeur son sens de l’accueil en alliant design créatif, service haut de gamme et installations de pointe. En plus des chambres et des appartements, l’établissement comprendra un centre de conférence de 3 048 mètres carrés, ainsi qu’un restaurant et un bar.

Contenu sponsorisé :

Le nouvel hôtel proposera également un spa ressourcant offrant des cours de remise en forme et des soins réparateurs. Grâce à ses installations et son emplacement privilégié au cœur d’un payasage à couper le souffle, cet hôtel sera un lieu de rendez-vous incontournable pour les voyageurs nationaux et internationaux dans la capitale historique de l’Écosse.

"C’est une excellente nouvelle pour la ville d’Edimbourg et un formidable élan pour son industrie touristique", a déclaré Hugh Taylor OBE de Michels & Taylor. "Hyatt est un groupe hôtelier de renommée internationale et il convient parfaitement à ce développement haut de gamme en front de mer."

Hyatt Regency Edinburgh Marina viendra s’ajouter au portefeuille grandissant d’Hyatt au Royaume-Uni, qui comprend Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency London – The Churchill, Andaz London Liverpool Street, Hyatt Place London Heathrow Airport, et Hyatt Place West London/Hayes. Par ailleurs, deux hôtels du groupe Hyatt ont récemment été annoncés et sont en cours de développement : Le Great Scotland Yard Hotel et le Hyatt Place London City/East.

Le terme "Hyatt" est utilisé pour désigner Hyatt Hotels Corporation, une ou plusieurs de ses filiales et/ou un ou plusieurs hôtels Hyatt.

À propos d’Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de mettre en relation les voyageurs avec ce qui compte le plus pour eux. Plus de 185 centres urbains et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays constituent le lieu de rassemblement par excellence pour toutes les occasions - des réunions d’affaires efficaces aux vacances familiales mémorables. La marque propose une expérience unique qui met tout ce dont les clients ont besoin à portée de main. Les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’installations, notamment un espace pour travailler, s’engager ou se détendre ; expériences culinaires remarquables ; des moyens de collaboration basés sur la technologie ; et des organisateurs de réunions et d’événements experts capables de prendre soin de chaque détail.
À propos du développement de la Marina d’Edimbourg
Située à 4 km au nord-ouest du centre d’Édimbourg, la marina d’Edimbourg constituera une nouvelle destination résidentielle et de loisirs unique pour la capitale écossaise, apportant une nouvelle vie et un dynamisme à une région clé du littoral d’Édimbourg.
La marina d’Édimbourg est située à 16 km des ponts sur le Firth of Forth et à 12 km de l’aéroport international d’Édimbourg. Le développement de la marina bénéficie d’excellentes liaisons de transport par route, mer et train, qui seront améliorées lorsque le nouveau prolongement du tramway vers Granton et Leith sera achevé.
Royal Wharf Living for Retirement
Le promoteur a récemment lancé la première phase de son projet de résidence de luxe pour retraités en dévoilant un appartement témoin dans l’Old Gunpowder Store.
Une sélection d’appartements de luxe spacieux, comprenant 1 à 3 chambres, est maintenant disponible pour une réservation dans la nouvelle marina d’Edimbourg.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper , « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10615 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10615.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »