Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Inscription au Patrimoine (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Inscription au Patrimoine Culturel immatériel de l’humanité - David Lisnard adresse ses félicitations à Jean-Pierre Leleux

 
 

David LISNARD, Président du CRT CÔTE d’AZUR FRANCE, adresse ses sincères félicitations à Jean-Pierre LELEUX, Président de l’Association Patrimoine Vivant du Pays de Grasse, ainsi qu’à Jérôme Viaud, Président de l’agglomération Pays de Grasse, pour l’inscription au Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité par l’UNESCO des « Savoir-faire liés au Parfum en Pays de Grasse ».

Cette reconnaissance prestigieuse est historique pour le Pays de Grasse, pour la Côte d’Azur et pour l’ensemble du territoire français. Elle salue le travail et l’engagement d’une équipe fédérée autour de Jean-Pierre LELEUX, Sénateur des Alpes-Maritimes, Maire honoraire de Grasse et Président de l‘Association Patrimoine vivant du Pays de Grasse, ainsi que la mobilisation des producteurs, des maîtres-parfumeurs, des transformateurs mais également de l’ensemble des grassois, des azuréens et des français, qui ont permis après dix ans de démarches, à l’aboutissement de cette reconnaissance internationale.

Contenu sponsorisé :

Cette candidature s’est appuyée sur des valeurs fortes d’authenticité, de transmission et de savoir-faire qui caractérisent également la marque monde « CÔTE d’AZUR FRANCE » partagée par le Pays de Grasse.

Le CRT CÔTE d’AZUR FRANCE et l’ensemble des acteurs du tourisme azuréen partagent la fierté des acteurs du territoire grassois qui vont ainsi bénéficier d’une formidable visibilité médiatique, touristique et économique grâce à cette reconnaissance.

"J’adresse toutes mes félicitations à Jean-Pierre LELEUX et Jérôme VIAUD, Maire de Grasse, qui offrent aujourd’hui la plus belle des reconnaissances à leur territoire et souhaite aux trois autres candidats azuréens en lice : « Les Alpes de la Méditerranée », « Nice, Ville Riviera », « Cannes, les Iles de Lérins », un dénouement tout aussi favorable."
David LISNARD
Président Comité Régional du Tourisme
CÔTE d’AZUR FRANCE

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10610 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10610.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »