Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MGallery s’associe à Kure Bazaar pour une collection (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : MGallery s’associe à Kure Bazaar pour une collection haute en couleurs !

 
 

MGallery, collection de boutique-hôtels du groupe AccorHotels, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Kure Bazaar, marque de vernis à ongles eco-trendy. Une alliance qui s’inscrit dans le prolongement de l’offre de la marque hôtelière dédiée aux femmes, Inspired by Her, qui s’attache à répondre à leurs besoins spécifiques lorsqu’elles voyagent.

MGallery x Kure Bazaar : un partenariat unique et éthique
Les marques MGallery et Kure Bazaar, soucieuses du bien-être de leurs clientes, se sont associées pour partager leur vision commune d’offrir des soins adaptés et respectueux des femmes. Kure Bazaar, marque éthique et tendance de vernis à ongles aux compositions écologiques, met un point d’honneur à préserver et embellir les mains de chaque cliente, ce que la marque MGallery a également à cœur. Pour cette collaboration, les colorimétries des vernis à ongles ont été spécifiquement choisies pour les différents hôtels partenaires du réseau MGallery. Du rouge « Red Carpet » au bleu « Stone Wash », en passant par « l’Or Bronze », chaque identité MGallery se reflète dans les teintes. Un mariage idéal pour les deux marques qui partagent la même vision du respect des besoins et de la personnalité de chaque femme. Pulpe de bois, coton, maïs ou encore pomme de terre, sont les « ingrédients » qui composent les vernis à ongles Kure Bazaar – une méthode à 85% naturelle qui permet d’assurer une parfaite tenue et une brillance éclatante.

« Nous sommes fiers de nous associer à la marque MGallery et de proposer aux établissements partenaires un service de personnalisation des vernis à ongles avec une mise en avant du logo de l’hôtel », annonce Christian David, co-fondateur de Kure Bazaar.

Inspired by her : une offre exclusive pour les femmes
Ce partenariat s’inscrit dans la lignée du programme Inspired by Her, né en 2013, qui répond aux besoins spécifiques des voyageuses, tout en faisant écho à l’engagement profond de la marque pour les femmes. MGallery a ainsi su anticiper les envies et les attentes de sa clientèle féminine avec des services hôteliers exclusifs, une gamme complète de produits et des attentions délicates qui viennent ponctuer et embellir leur séjour. Cette offre va au-delà du simple bien-être physique car les femmes sont aujourd’hui en quête d’une approche plus holistique. Reconnecter le corps et l’esprit à travers des détails, vecteurs d’émotions, telle est la notion de bien-être chez MGallery. Ainsi, une douche avec jets de massage, un sèche-cheveux puissant, un peignoir à la bonne taille, ou encore un large choix de tisanes, ainsi qu’une multitude d’attentions viennent compléter cette offre unique.

Contenu sponsorisé :

En tant que Vice-Président Global Marketing MGallery, Yohan Amiot déclare : « C’est en constatant que 73% [1] des femmes oubliait systématiquement un élément essentiel dans leur valise que MGallery a souhaité proposer une offre discrète et efficace leur permettant de voyager le cœur léger. Le partenariat avec Kure Bazaar nous permet de proposer à nos clientes des vernis éthiques et esthétiques, pour leur faire plaisir ou remplacer un vernis oublié lors du voyage. »

Les hôtels partenaires
Les vernis à ongles Kure Bazaar sont disponibles dans plusieurs établissements du réseau MGallery, parmi lesquels :
France

  • Cour du Corbeau Strasbourg : Mademoiselle K
  • Stendhal Place Vendôme Paris : Stiletto
  • L’Echiquier Opéra Paris : Rouge Scandale

International

  • INK Hotel Amsterdam : Rock Star / Stone Wash / Smokey / Or Bronze
  • Victory House Leicester Square : Rouge Flore
  • Century Old Town Prague : Stiletto
  • Nemzeti Budapest : Mademoiselle K
  • Queens Hotel Cheltenham : Lily Rose
  • Francis Hotel Bath : Stone Wash
  • Castle Hotel Windsor : Stone Wash
  • The Retreat Palm Dubai : Stiletto

Avec plus de 90 adresses uniques et fascinantes dans le monde, ces hôtels enchanteurs proposent aux clients de vivre des moments mémorables autour d’une histoire locale propre à chaque hôtel.

À propos de MGallery
MGallery, là où de fascinantes expériences se vivent et se partagent. Chacun des 90 boutiques-hôtels à travers le monde dispose d’une histoire tout à faire unique, inspirée du lieu qui les accueille. Les hôtels MGallery sont des adresses où les hôtes peuvent découvrir ce que le monde propose de mieux, que ce soit en termes de design sur mesure, de mixologie faisant appel à tous les sens, ou d’une offre bien-être axée tout particulièrement sur les besoins des femmes. Les clients des établissements MGallery repartent ressourcés et enrichis de leurs séjours dans ces hôtels élégants, au service attentif, et résolument singuliers. Les adresses les plus renommées de cette collection comprennent l’Hôtel Molitor à Paris, l’INK Hotel à Amsterdam, le Queens Hotel Cheltenham en Angleterre, le Santa Teresa Hotel à Rio de Janeiro, l’Hotel Lindrum Melbourne en Australie, le Muse Bangkok Langsuan en Thaïlande, ou encore l’Hôtel des Arts de Saigon au Vietnam. MGallery fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 

[1Chiffre étude MGallery / IPSOS 2017

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10609 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10609.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »