Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Courtyard by Marriott apporte son nouveau design au cœur (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Courtyard by Marriott apporte son nouveau design au cœur de Paris avec l’ouverture de la propriété Gare de Lyon

 
 

Courtyard by Marriott a accueilli une nouvelle propriété au cœur de Paris. Celle-ci est idéalement située en face de la gare de Lyon qui sert de plaque tournante pour les voyages intérieurs et internationaux à des millions de passagers chaque année. Ce quartier dynamique de la ville abrite également de nombreux espaces de travail partagé et des incubateurs de jeunes entreprises, faisant de cet hôtel le choix idéal pour les voyageurs d’affaires.

Le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon, qui est installé dans une tour de 19 étages, offre une vue exceptionnelle sur la ville et ses sites emblématiques. La conception des 249 chambres a été dirigée par Studios Architecture et présente des finitions en bois élégantes et des détails métalliques qui reflètent le passé industriel du quartier.

« Nous sommes ravis d’apporter la marque Courtyard au cœur de la capitale française avec cette nouvelle adresse dans un lieu exceptionnel du centre-ville de Paris », a déclaré John License, vice-président, marques haut de gamme et de luxe en Europe chez Marriott International. « La proximité de l’hôtel avec le plus grand incubateur de jeunes entreprises au monde est idéale pour les clients passionnés de Courtyard qui souhaitent poursuivre leurs ambitions personnelles et professionnelles sur la route. »

Contenu sponsorisé :

L’hôtel, qui donne vie à la nouvelle vision du design de la marque pour ses propriétés, présente une apparence plus contemporaine qui plait à ses clients ambitieux et entreprenants. Des éclats de jaune vif dans tous les espaces publics font écho aux façades peintes de la rue piétonne voisine, la rue Crémieux, tandis que des murs végétaux éclatants évoquent la « voie verte » locale, la Coulée Verte. Les espaces, les commodités et la technologie tiennent compte des nouvelles tendances et des besoins des voyageurs de la prochaine génération et offrent ainsi un environnement accueillant et invitant qui permet la collaboration et l’exploration.

Ces voyageurs de la prochaine génération qui souhaitent poursuivre à la fois leurs passions personnelles et professionnelles peuvent le faire dans les 650 m² d’espace de réunions et d’événements de l’hôtel qui est composé de neuf salles de conférence multifonctionnelles dotées des technologies les plus avancées. L’espace dispose également d’un espace de travail partagé dédié qui peut être réservé à l’heure ou à la journée.

Kitchen & Bar (bar et cuisine) propose une expérience culinaire toute la journée basée sur un concept frais, français et convivial. La cheffe Melissa Ravel est fière de proposer des produits simples et de saison mettant en valeur l’incroyable qualité et la diversité des producteurs locaux. Les invités peuvent se restaurer pour la journée à venir avec des plats de petit-déjeuner français traditionnels, tels que des pains et des viennoiseries, des confitures maison et du jus d’orange fraîchement pressé. Le menu du jour sert des collations, des plats chauds et des desserts. Le menu du bar s’adresse à tous les goûts et propose des bières artisanales locales ainsi qu’un large choix de vins régionaux français.

Les services supplémentaires incluent une salle de sport de 52 m² ouverte 24 h sur 24 et un parking sécurisé avec ports de recharge pour voitures électriques.

Courtyard by Marriott compte plus de 1100 hôtels dans le monde, dont plus de 60 en Europe où la marque prévoit d’ouvrir près de 30 nouveaux hôtels d’ici 2020. Le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon est le sixième hôtel de la marque à Paris.

À PROPOS DE COURTYARD BY MARRIOTT
Courtyard est la marque d’hôtel de choix pour les clients ambitieux et entreprenants qui considèrent les voyages d’affaires comme un facteur d’épanouissement personnel et de croissance professionnelle. Courtyard offre aux clients la possibilité de poursuivre leurs passions personnelles et professionnelles sur la route. Avec plus de 1100 sites dans plus de 50 pays et territoires, Courtyard est fier de participer au programme de fidélité primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui inclut The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent désormais associer des comptes à Starwood Preferred Guest® à members.marriott.com pour obtenir une correspondance instantanée du statut élite et un transfert de points illimité.
À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis et possède un portefeuille de plus de 6700 établissements répartis entre 30 grandes enseignes hôtelières présentes dans 129 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

REMARQUE SUR LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières, notamment le nombre de logements que la société est susceptible d’ajouter dans les années à venir et des déclarations similaires concernant des événements ou des attentes futurs éventuels qui ne sont pas des faits historiques. Nous vous avertissons que ces déclarations ne sont pas des garanties de performances futures et qu’elles sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes, notamment des modifications de la situation des marchés ; des changements dans les économies mondiales et régionales ; une évolution de l’offre et de la demande de chambres d’hôtel ; les conditions de concurrence dans le secteur de l’hébergement ; les relations avec les clients et les propriétaires ; la disponibilité de capitaux pour financer la croissance et la rénovation des hôtels ; et d’autres facteurs de risque identifiés par la société dans son dernier rapport annuel sur formulaire 10-K et tout ce qui pourrait entraîner des résultats réels très différents des attentes que nous exprimons ou impliquons ici. Nous faisons ces déclarations à la date du présent communiqué de presse et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10605 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10605.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »