Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Sources de Caudalie nomment Léna Le Goff à la tête (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Les Sources de Caudalie nomment Léna Le Goff à la tête de leur maison bordelaise

 
 

L’hôtel Les Sources de Caudalie a le plaisir d’annoncer la nomination de Léna Le Goff en qualité de directrice de l’établissement à compter du 3 décembre 2018.

Premier Palace des Vignes, Les Sources de Caudalie célèbreront en 2019 leur 20ème anniversaire. Aussi Léna Le Goff rejoint cette entreprise familiale après avoir passé la plus grande partie de sa carrière dans des groupes internationaux. A la tête du Grand Hôtel du Palais Royal à Paris depuis quatre ans, cette hôtelière accomplie prendra la direction de la Maison en décembre 2018.

Contenu sponsorisé :

Une nouvelle expérience pour Léna Le Goff habituée à la vie parisienne mais dont les racines se puisent dans le Sud-Ouest. Attachée à la région, elle a eu l’occasion d’observer le développement des Sources de Caudalie lorsqu’elle officiait à Bordeaux il y a désormais 10 ans. Un retour aux sources pour Léna Le Goff qui s’exprime également par une envie d’allier l’élégance à l’importance de la nature. Elle se souvient par ailleurs d’escapades dans les Landes dans son enfance qui lui ont permis très tôt de développer un goût prononcé pour les maisons de caractère et leur équilibre avec leur environnement.

Léna Le Goff a pour mantra une phrase de Nelson Mandela qui résume à elle seule son ambition : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ». Tournée vers les valeurs humaines, elle espère ainsi continuer à sublimer l’expérience client des Sources de Caudalie tout en construisant un écosystème où le collaborateur se sentira chez lui autant que le client.

Les Sources de Caudalie :
Les Sources de Caudalie, hôtel 5 étoiles sur les terres du Château Smith Haut Lafitte, promettent un dépaysement complet au cœur des vignes bordelaises. Avec 40 chambres et 21 suites personnalisées, un restaurant doublement étoilé La Grand’Vigne, une auberge La Table du Lavoir et une épicerie gourmande et bar à vin Rouge, l’hôtel tout entier est dédié à « l’art de vigne ». Un spa vinothérapie vient compléter cette expérience en proposant des soins uniques exploitant les vertus hydratantes, anti-âge et anti-oxydantes du raisin. Enfin, l’établissement offre de nombreuses activités aussi bien sur place (piscine intérieure et extérieure, ferme et potager, cours de cuisine, dégustations de vins, activités sportives et cours avec un coach particulier...) que dans la merveilleuse région bordelaise (visites de châteaux, excursions à Bordeaux, dans le bassin d’Arcachon, à Saint-Emilion...)
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10603 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10603.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »