Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ANMSM : Élections d’un nouveau Secrétaire Général et d’une (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : ANMSM : Élections d’un nouveau Secrétaire Général et d’une nouvelle vice-Présidente

 
 

Jean-Pierre ROUGEAUX, Maire de Valloire et Armelle ROLLAND, Maire de Pralognan-la-Vanoise élus respectivement Secrétaire général et vice-présidente de l’ANMSM

Lors du Conseil d’Administration de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) qui s’est tenu à Paris le 21 novembre dernier, les administrateurs ont procédé à l’élection d’un nouveau Secrétaire Général et d’une nouvelle vice-Présidente.

Jean-Pierre ROUGEAUX, Maire de Valloire et Armelle ROLLAND, Maire de Pralognan-La-Vanoise, élus, à l’unanimité, respectivement Secrétaire Général et Vice-Présidente, rejoignent ainsi le Bureau de l’ANMSM.

Contenu sponsorisé :

Président  :
Charles Ange GINÉSY, Président du Syndicat Intercommunal de Valberg et de la Communauté de Communes Alpes d’Azur

Vice-présidents  :
Pierre BALME, Maire-adjoint des Deux Alpes, Maire délégué de Venosc
Lionel GAY, Maire de Besse Super Besse
Guy HERMITTE, Maire de Montgenèvre
Jean-Yves LAPEYRERE, Maire de Mijoux – Monts Jura
André PLAISANCE, Maire de Saint Martin de Belleville/ Les Menuires / Val Thorens
Armelle ROLLAND, Maire de Pralognan-la-Vanoise
Stessy SPEISSMANN, Maire de Gérardmer
André VITTOZ, Maire de La Clusaz

Trésorier  :
Jean-Henri MIR, Maire de Saint-Lary-Soulan

Secrétaire général :
Jean-Pierre ROUGEAUX, Maire de Valloire

À cette occasion, Charles Ange GINESY, Président de l’ANMSM a rappelé l’importance pour les stations de montagne d’être rassemblées et mobilisées pour la défense leurs spécificités et la promotion de leur identité et de leurs territoires au regard du poids économique considérable qu’elles représentent (120 000 emplois et 9 milliards d’euros de Chiffres d’Affaires).

A propos
L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM), fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les cinq massifs français (Alpes du Nord et du Sud, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges). L’ANMSM défend auprès des Pouvoirs Publics les spécificités des stations de montagne liées à leur activité touristique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10602 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10602.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »