Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TrustYou lance un nouveau Live Chat
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : TrustYou lance un nouveau Live Chat

 
 

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce le lancement de son nouveau chat en ligne, intégré à son outil réputé de Messagerie client. Cette fonctionnalité de chat en direct, facile à intégrer, élargit le service client et permet aux hôtels de répondre en temps réel aux demandes de réservations et augmente le nombre de réservations en direct. Avec ce développement, TrustYou répond à la demande croissante des voyageurs de services instantanés, en temps réel, avant et pendant leur séjour.

Le chat en direct est une fonctionnalité sophistiquée, conçue pour apporter de remarquables avantages aux hôteliers :

  • Un canal de réservation pour répondre rapidement aux demandes de réservation et permettre aux visiteurs d’acheter en toute confiance à l’aide de votre moteur de réservation en ligne ;
  • Un canal de communication sur-site pour créer des expériences client positives, grâce à une page Wi-Fi ou Web permettant d’informer les visiteurs et de résoudre tout éventuel problème ;
  • Un gestionnaire de tâches interne pour optimiser l’efficacité des équipes en transformant avec cohérence chaque demande en tâche attribuée.
Contenu sponsorisé :

Le chat en direct offre aux hôtels une toute nouvelle occasion de parler aux voyageurs et aux clients avant et pendant leur séjour", ajoute Benjamin Jost, PDG de TrustYou. "Nous pouvons aider à transformer davantage de visiteurs en sites Web en réservations, à améliorer la satisfaction de la clientèle et à générer des critiques plus positives. Dans de nombreux cas, les voyageurs ont d’autres questions, préoccupations ou demandes. Le fait de pouvoir communiquer avec un membre du personnel de l’hôtel et d’obtenir toutes les informations souhaitées en temps réel diminue les chances de navigation sur d’autres sites Web et augmente les réservations directes, donc les revenus.

À propos de TrustYou
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, fournit des informations aux hôtels afin d’améliorer l’expérience de leurs clients et promouvoir leurs services à leurs futurs clients.
Les avis clients influencent 95% des décisions de réservations et la plateforme d’avis clients TrustYou incorpore des centaines de millions d’avis, sondages, posts sur les réseaux sociaux et messages directs à travers des SMS, emails et messagerie Facebook et plus encore. Ces informations sont analysées à chaque étape du parcours du voyageur, incluant les réservations, questions et demandes préalables au séjour, les demandes en temps réel et les sondages post-séjours, afin de générer des informations pertinentes pour 500 000 hôtels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10589 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10589.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »