Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Prochaine ouverture : CŒUR DE MEGEVE 22 décembre (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Prochaine ouverture : CŒUR DE MEGEVE 22 décembre 2018

 
 

Coeur de Megève est une institution locale : exploité depuis 3 générations par une famille mégevanne, l’hôtel est situé rue Charles Feige, sur la principale artère commerçante du village. A deux pas de la place de l’Église et de ses calèches, l’hôtel se double d’une grande terrasse ensoleillée à l’avant ; longé par un torrent à l’arrière, Coeur de Megève entretient un dialogue naturel avec le village.

Composant un ensemble harmonieux, fidèle à l’architecture traditionnelle de la station, deux chalets ont été rassemblés. Travaillée de manière contemporaine, une partie de la façade a été recouverte de tavaillons : ces tuiles en bois font écho aux toits savoyards, la touche moderne en plus.

Contenu sponsorisé :

Coeur de Megève a une histoire qui lui est propre : réinventé, l’hôtel écrit un nouveau chapitre où l’esprit chalet fait le lien entre tradition et modernité. Après un programme de rénovation ambitieux, l’institution locale revit : avec 39 chambres et suites, dotées en grande partie de balconset terrasses, elle se redéploie sous l’oeil attentif de l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie. “Je souhaitais que l’hôtel devienne un lieu de rendez-vous, vivant, chaleureux, d’une élégante simplicité, avec ses résurgences d’un passé lumineux, en lien avec le moment présent, comme un cliché photographique oublié puis retrouvé”, explique Sybille de Margerie.

Steller Hôtels souhaite replacer l’humain au coeur des codes de l’hôtellerie. “Métier de service, l’hôtellerie doit s’ouvrir à tout type d’échanges, faire preuve d’empathie, de curiosité, d’adaptabilité. Valeurs clés au sein du groupe, nous souhaitons nous affranchir des automatismes et process pour être naturellement ouverts et généreux, à l’écoute, de nos équipes comme de notre clientèle”, confient Jean-Bastien et Maxence.

“De manière générale, les hôtels du groupe seront des lieux de vie, de retrouvailles, où le plaisir sera ancré dans la dynamique du quotidien”, ajoute Martine Kampf.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10587 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10587.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »