Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sweet Inn lance une nouvelle application de voyage (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Sweet Inn lance une nouvelle application de voyage conçue pour offrir un séjour ultra personnalisé et confortable à ses voyageurs

 
 

Sweet Inn, une start-up internationale spécialisée dans la location saisonnière pour touristes et voyageurs d’affaires lance son application mobile afin d’enrichir l’expérience de ses clients. Présente déjà dans onze villes majeures d’Europe depuis 2014, la Start up comptabilise plus de 500 locations. "Notre service s’apparente à celui rendu par un hôtel haut de gamme mais au lieu d’opérer depuis un seul et même lieu, nous proposons des appartements disséminés dans toute la ville. Les utilisateurs peuvent maintenant réserver un appartement directement via leur smartphone, commander l’un des services proposés ou encore chatter avec un concierge Sweet Inn. Toutes ces fonctionnalités ont ente conçues pour permettre aux voyageurs de se focaliser entièrement sur leur expérience, en se débarrassant du stress et des désagréments parfois liés à la découverte d’une ville étrangère.
Conçue à la fois pour Ios et Android, la nouvelle application offrira une expérience encore plus personnalisée, et cela, depuis la réservation jusqu’au check-out.

C’est en effet au travers de l’application Sweet Inn que les clients pourront recevoir des offres régulières selon leurs centres d’intérêt mais aussi bénéficier de services au quotidien comme la réservation d’une trottinette électrique, d’un chef à domicile, d’un transfert aéroport, ou encore d’un ménage à la demande. « La notion d’expérience et de services de plus en plus personnalisés doit se traduire au-delà du séjour. L’émotionnel et les attentions prennent une importance de plus en plus forte auprès des clients », relève Paul Besnainou, CEO chez Sweet Inn.

Contenu sponsorisé :

Plus de citations :
« La technologie dans laquelle nous investissons actuellement consiste à mieux répondre aux besoins de nos clients et à anticiper leurs attentes. Cette application nous permet d’offrir des expériences hyper personnalisées qui auront un impact significatif et mémorable dans l’esprit de nos clients » a relevé Rachel Benhanoch, VP Product chez Sweet Inn.

“Les avancées technologies représentent le futur dans le monde du voyage et de l’hôtellerie car elles offrent aux clients la possibilité d’utiliser des fonctions simples, qui enrichira leur expérience globale, et qui rendra leur séjour plus agréable. Les voyageurs d’aujourd’hui souhaitent avant tout vivre une expérience locale lorsqu’ils visitent une ville, sans pour autant renoncer aux services et sentiment de liberté fourni par les hôtels. Notre nouvelle application leur donne plus de contrôle sur la gestion de leur voyage tout en gardant l’interaction humaine et le savoir-faire hospitalier. » a annoncé Paul Besnainou, fondateur et CEO de Sweet Inn.

« Notre nouvelle application constitue un moyen pour les voyageurs d’affaires et touristes d’accéder à tout ce dont ils ont besoin de manière rapidement et simple tout en gardant l’interaction humaine et le savoir-faire hospitalier », a indiqué Paul Besnainou, tout en poursuivant : « Nous sommes enchantés par ce projet, qui offrira contrôle, transparence et indépendance aux clients d’aujourd’hui ».

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10586 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10586.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »