Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nancy Faure nommée Directrice Générale de Travelzoo (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Nancy Faure nommée Directrice Générale de Travelzoo France

 
 

Avec plus de 28 millions de membres à travers le monde, Travelzoo, la référence digitale des bons plans voyages, annonce la nomination de Nancy Faure au poste de Directeur Général France. Cumulant plus de 20 ans d’expérience professionnelle à des fonctions stratégiques et une expertise en marketing digital et ventes, elle aura pour mission d’accroître la notoriété de ce média, et favoriser sa croissance dans l’Hexagone.

À 43 ans, Nancy Faure est une femme dynamique et expérimentée. Diplômée de l’ESSEC et détentrice d’une licence de droit, elle débute sa carrière en 1997 dans le monde du consulting, chez A.T.Kearney. Elle y effectue des missions de conseil pour accompagner le lancement commercial de nouvelles offres ou repositionner des marques sur différents marchés (télécommunications, retail, industrie…). En 2000, elle fait déjà un premier passage dans le digital, en occupant la Direction Commerciale et Marketing de l’une des toutes premières Web Agencies.

Contenu sponsorisé :

Cette férue de voyage et de course de fond, habituée à relever les défis, intègre alors le groupe ACCOR où elle restera 13 ans, occupant successivement différents postes à responsabilité, parmi lesquels celui de Directrice de la marque Ibis. En 2014, elle rejoint le groupe singapourien ASCOTT, propriétaire de la marque Citadines, pour prendre en charge la Direction Marketing et Digitale, manageant jusqu’à 70 personnes.

Depuis le 15 octobre dernier, elle occupe le poste de Directrice Générale de Travelzoo France, où elle met désormais son expérience, son exigence et son pragmatisme au service de la performance de ce média pionnier dans l’univers Voyages.

« ​Ce qui m’a tentée dans l’aventure Travelzoo, c’est l’agilité de son modèle digital irrigué par un esprit start-up associé à la puissance d’un grand groupe. Je me reconnais dans ses valeurs de simplicité, de rigueur et d’excellence. En France, mon arrivée s’inscrit dans cette volonté de soutenir une dynamique de croissance autour d’une innovation forte. Mon ambition est de faire connaître à cette belle marque le même niveau de succès qu’à l’international. ​ », commente Nancy Faure.

« Nous sommes très heureux que Nancy déploie ses talents au sein de notre équipe de direction internationale. Son arrivée coïncide avec le lancement d’une nouvelle technologie, celle du “package” qui permettra de démultiplier les résultats de nos partenaires et les combinaisons de séjours avantageux pour nos membres”​ déclare Dr. Holger Bartel, PDG de Travelzoo Monde. ​“La France est l’une des destinations touristiques les plus plébiscitées au monde, et donc un enjeu crucial pour Travelzoo. Nous avons toute confiance en l’expertise de Nancy qui saura valoriser cette destination auprès de nos lecteurs et nos partenaires . »

À propos de Travelzoo
Avec plus de 28 millions de membres en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique, Travelzoo® est un média digital, qui publie les recommandations de séjours, de vols, d’hôtels et d’activités provenant de plus de 2 000 partenaires. Depuis sa création, il y a plus de 15 ans, ce média a su rester en phase avec son époque et séduit par la pertinence de ses offres, proposées au meilleur rapport qualité/prix, dénichées et vérifiées au quotidien par ses experts. Travelzoo donne ainsi à ses utilisateurs toutes les clés pour voyager, s’inspirer et s’évader.

Certaines déclarations contenues dans ce comm​uniqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, peuvent être des déclarations prospectives comme le définit la Section 27A du Securities Act de 1933 et la Section 21E de la Securities and Exchange Act de 1934. C​es énoncés prévisionnels peuvent comprendre, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant nos projets, objectifs, attentes, perspectives et intentions, les marchés auxquels nous participons et d’autres déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques. Lorsqu’ils sont utilisés dans ce communiqué de presse, les mots "s’attendre", "prédire", "projeter", "anticiper", "croire", "estimer", "avoir l’intention de", "planifier", "rechercher" et des expressions similaires sont généralement destinés à identifier ces énoncés prévisionnels. Étant donné que ces déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes, de nombreux facteurs pourraient entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux exprimés de manière implicite ou implicite dans ces déclarations, notamment les modifications apportées à nos plans, objectifs, attentes, perspectives et intentions et autres facteurs discutés dans nos dépôts auprès de la SEC. Nous ne pouvons garantir aucun niveau futur d’activité, de performance ou de réalisation. Travelzoo n’assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives afin de refléter les événements ou circonstances survenant après la date de ce communiqué de presse.
Travelzoo et Top 20 sont des marques déposées de Travelzoo. Tous les autres noms sont des marques commerciales et / ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10585 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10585.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »