Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bedsonline annonce que la France constitue son troisième (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Bedsonline annonce que la France constitue son troisième principal marché européen

 
 
  • Les touristes français optent principalement pour faire du tourisme en France
  • Croissance exponentielle de réservations de touristes français vers des destinations asiatiques

Bedsonline, le prestataire mondial de logements et de services de voyage complémentaires, destinés uniquement aux agents de voyage, a confirmé aujourd’hui que la France constitue son troisième principal marché européen et a révélé quelles sont les destinations les plus populaires choisies par les touristes français sur leur plateforme.

Au sein de Bedsonline, le marché français n’est dépassé que par les marchés espagnol et britannique, qui occupent la première et la deuxième place des marchés fondateurs de la plateforme, et à l’échelle mondiale, la France constitue le sixième marché le plus important pour la société.

Les données de réservation de la plateforme Bedsonline ont également permis de révéler les destinations préférées des touristes français jusqu’à la fin du mois de septembre, par rapport à la même période de l’année dernière. La France se retrouve en tête du classement et se révèle être la destination préférée des touristes français, suivie par les États-Unis, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.

Une croissance majeure de réservations de séjours en Asie a également été observée, le Japon et Singapour étant les destinations asiatiques attrayant le plus de touristes français. La Turquie s’impose à nouveau comme l’une des destinations les plus choisies puisque les réservations de touristes français vers ce pays ont considérablement augmenté.

Contenu sponsorisé :

Patrice Vales, Directeur régional de Bedsonline en France a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que la France constitue le troisième principal marché de la société, seulement dépassée par les marchés fondateurs espagnol et britannique. Suite au renouvellement de la marque et au transfert des clients de TravelCube vers la plateforme Bedsonline en septembre, nous pouvons confirmer que le marché se porte mieux que jamais. Maintenant que nous possédons le plus large portefeuille du pays avec 170 000 hôtels, 24 000 transferts et 18 000 activités dans le monde entier, sans compter une offre technologique d’exception, nous envisageons à l’avenir de solidifier la position de la société comme étant le meilleur choix pour les agents de voyage en France. »

Stéphane d’Amécourt, Directeur régional de Bedsonline en France a ajouté : « Le marché national demeure très recherché et, une fois de plus, se positionne comme étant la destination la plus choisie par les voyageurs français qui réservent sur notre plateforme. Grâce à notre équipe de spécialistes en France, constituée par un responsable des grands comptes stratégique, par sept responsables des grands comptes principaux et trois directeurs des ventes, nous avons la possibilité d’offrir un large portefeuille de logements, mais également des expériences locales spécialisées que l’on ne peut pas trouver à travers d’autres canaux de réservation, tels que les agences de voyage en ligne. »

Ce communiqué nous parvient après l’annonce de la société en septembre dernier à propos de la consolidation de ses marques de distribution, notamment la marque de distribution de GTA, TravelCube, au sein de la plateforme Bedsonline.

Grâce à l’expansion du portefeuille de produits et de l’offre de la marque, la plateforme Bedsonline propose désormais à ses agents de voyage du monde entier les avantages suivants :

  1. Un portefeuille de produits varié et compétitif : plus de 170 000 hôtels disponibles à travers le monde (dont plus de 90 000 en contrat direct, rendant le contenu à la fois unique et concurrentiel en termes de prix), 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, AINSI QUE 140 000 véhicules disponibles à la location, une offre concoctée par une équipe de plus de 1 000 sous-traitants dans le monde.
  2. Une technologie puissante et simple d’utilisation : le meilleur des moteurs de recherche de sa catégorie, conçu spécialement pour répondre aux besoins des agents de voyage, permet aux utilisateurs de filtrer et de comparer les résultats de manière pratique et souple, notamment grâce aux fonctions intuitives PDF et e-mail. 70 % des clients existant citent d’ailleurs la plateforme comme l’un des facteurs déterminant pour le choix de ce service. La société mère du groupe Bedsonline est le seul distributeur opérant à partir de son propre centre de données open source basé sur le Cloud. Elle traite jusqu’à 1,5 milliard de recherches par jour.
  3. Une connaissance à l’échelle locale, associée à une offre d’envergure mondiale : des équipes de vente locales œuvrent sur chaque marché en s’appuyant sur leur connaissance approfondie du marché local et leur savoir-faire propre au secteur d’activité. Elles sont prêtes à répondre à tous les besoins de la clientèle.
À propos de Bedsonline
Bedsonline est le fournisseur mondial numéro un d’hébergements et de produits complémentaires en termes de voyages exclusivement dédié aux besoins des agents de voyages. Via sa plateforme en ligne, la société distribue des solutions d’hébergement, des excursions, des billets d’entrée ainsi que des options de transfert à plus de 50 000 agences de voyages en faisant appel à ses équipes commerciales présentes dans plus de 40 pays et couvrant plus d’une centaine de marchés dans le monde.
L’entreprise se distingue par son portefeuille complet, formé de plus de 170 000 hôtels dans 185 destinations, 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, qui permet de proposer un service local personnalisé grâce à un outil de réservation en ligne intuitif et convivial. De cette manière, Bedsonline garantit une grande disponibilité et des prix compétitifs, pour le plus grand plaisir de ses clients. Depuis quelques années, le fournisseur B2B en ligne concentre sa stratégie sur son expansion dans de nouveaux marchés d’Europe, d’Amérique et d’Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines. Cette vision stratégique a conduit l’entreprise à occuper une position de premier plan dans ce secteur d’activité.
Bedsonline, dont le siège social est situé à Palma de Majorque, en Espagne, fait partie de Hotelbeds Group, le plus important fournisseur au monde de services « bedbank » et B2B au sein de l’industrie touristique mondiale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10584 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10584.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »