Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le syndicat Action CHR rejoint le GNI et devient le GNI (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Le syndicat Action CHR rejoint le GNI et devient le GNI PACA

 
 

Le 21 novembre 2018 Didier Chenet, Président du GNI et Jean Charles Ruggia, Président du Syndicat Action CHR, ont signé une convention entre les deux organisations.

Aux termes de cette convention, le syndicat Action CHR rejoint le GNI Hôtellerie & Restauration et devient la voix du GNI dans la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

Le Syndicat Action CHR devient ainsi le GNI PACA.

Jean Charles Ruggia, Président du nouveau GNI PACA, a insisté sur l’intérêt de la présence du GNI en région PACA. « Nous voulons donner aux professionnels sur place l’opportunité de rejoindre une organisation proche de ses membres, capable de les informer, de les conseiller, de les accompagner dans leur quotidien et surtout de les défendre ! Il y a une demande des hôteliers, des restaurateurs, des cafetiers de la région PACA qui se reconnaissent dans les valeurs du GNI et dans les dossiers qu’il porte. Nous voulons répondre à cette demande. »

Contenu sponsorisé :

Le GNI PACA s’adresse aux professionnels des départements des Alpes de Haute Provence (04), des Alpes-Maritimes (06), des Bouches-du-Rhône (13) des Hautes-Alpes (05), du Vaucluse (84) et du Var (83). L’adhésion au GNI PACA ouvre droit bien évidemment droit à la réduction protocolaire de 28% négociée par le GNI avec la SACEM (et de 5% sur la redevance SPRE). « Mais elle ouvre droit surtout à des conseils et à une défense organisée par des professionnels sur place qui connaissent bien nos problématiques notamment en cas de contrôle et de verbalisation des pouvoirs publics, » ajoute Christiane Thibault, la vice-présidente du GNI PACA qui retrouve un secteur dans lequel a longtemps œuvré.

Didier Chenet a salué la création du GNI PACA qui vient concrétiser le fort développement de l’organisation nationale dans le sud de la France.« Avec Le GNI PACA nous proposons aux professionnels sur place de rejoindre une organisation créée par et pour les professionnels indépendants du secteur des hôtels cafés restaurants. »

GNI de l’hôtellerie et de la restauration
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Didier Chenet est président du GNI-SYNHORCAT et du GNI, Pascal Droux, président du GNI-FAGIHT est président délégué du GNI, Philippe Quintana, président du GNI-CDT est également président délégué du GNI.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10564 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10564.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »