Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > eDreams ODIGEO nomme Daniel Setton à son Conseil (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : eDreams ODIGEO nomme Daniel Setton à son Conseil d’Administration

 
 

eDreams ODIGEO, la plus grande société de voyages en ligne d’Europe et l’une des plus grandes entreprises européennes de e-commerce, a annoncé la nomination ce jour de Daniel Setton au poste de directeur par son conseil d’administration.

Depuis qu’il a rejoint Ardian en 2007, Daniel Setton a participé à plus de dix transactions en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne, occupant le poste de Directeur au sein de l’équipe d’Ardian Buyout et il est également responsable du financement du Buyout au niveau mondial. Il a participé à la création d’eDreams ODIGEO SA en 2011 et notamment à l’acquisition d’Opodo Limited. Il est diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales de Paris (HEC).

L’entreprise est ravie d’accueillir de nouveau Daniel Setton, il a beaucoup apporté à Ardian et à l’industrie financière, de plus sa connaissance approfondie des activités de l’entreprise et de l’industrie, renforcera encore davantage le conseil d’administration de eDreams ODIGEO.

Contenu sponsorisé :

Ce nouveau membre du Conseil d’administration remplace Philippe Poletti, qui occupait le poste d’administrateur chez eDreams ODIGEO depuis 2014. Poletti a démissionné en raison de ses nouveaux projets professionnels chez Ardian. Le président du conseil d’administration a remercié Poletti pour sa contribution et son engagement tout au long de sa fonction.

La nomination de Daniel Setton est soumise à l’approbation de l’assemblée générale des actionnaires de la société.

A propos de eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde et l’une des sociétés d’e-commerce les plus importantes en Europe. Au travers de 4 marques leaders sur le marché des agences de voyages en ligne (eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink) et d’un moteur de recherche (Liligo), la société propose l’une des meilleures offres de vols réguliers, charters, low cost, hôtels, croisières, locations de voitures, packages dynamiques, forfaits vacances, assurances voyage, pour rendre le voyage plus facile et plus accessible et offrir une plus grande valeur ajoutée à plus de 18,5 millions de clients sur 43 marchés. eDreams ODIGEO est coté sur le marché espagnol.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10557 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10557.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »