Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre & Vacances présente 3 nouvelles destinations (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Pierre & Vacances présente 3 nouvelles destinations ski

 
 

Depuis sa création à Avoriaz il y a plus de 50 ans, Pierre & Vacances est devenu le premier hébergeur à la montagne avec plus de 60 résidences situées au cœur des plus belles stations, de la Savoie aux Alpes du Sud en passant par les Pyrénées.

Cet hiver, Pierre & Vacances propose trois nouvelles expériences ski au-delà des sommets français. Deux hôtels, l’un situé en Espagne l’autre en Andorre, ainsi qu’une résidence dans les Alpes italiennes. Engagé sur la voie de l’élégance, Pierre & Vacances propose des hébergements premium incluant un large choix de services hôteliers, des offres de restauration complète et, pour se détendre, des espaces bien-être avec piscines intérieures, bains à remous, hammams… Panorama !

Contenu sponsorisé :

ESPAGNE : Hôtel premium Himalaia Baqueira****
Ouverture le 30 novembre 2018
À 1 800 m d’altitude, dans le Val d’Aran, le plus vaste domaine skiable des Pyrénées avec 157 km de pistes, Baqueira Beret est la station catalane la plus huppée des Pyrénées espagnoles.
Le nouvel hôtel Pierre & Vacances Himalaia Baqueira**** est situé au cœur de la station, avec accès aux pistes skis aux pieds. Habillé de pierre grise et coiffé d’ardoise, dans le pur style de la région, il y abrite 141 chambres et duplex pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. L’hôtel propose une piscine intérieure à jets, un sauna et une salle de fitness. Buffet et plats à la carte sont disponibles au restaurant et le bar du lobby est tout indiqué pour un verre après une journée de ski !
LE PLUS : le bain à remous extérieur et le petit déjeuner inclus.

ANDORRE : Hôtel premium Grand Pas****
Ouverture le 14 décembre 2018
Situé à Andorre, au Pas de la Case, l’hôtel Grand Pas**** bénéficie d’un emplacement idéal, à seulement 50 mètres des pistes de la station de Grandvalira, la plus grande station des Pyrénées et du sud de l’Europe. L’hôtel est composé de 99 chambres, de la chambre double à la Suite pour 4 personnes.
LE PLUS : petit déjeuner, spa avec piscine intérieure, restaurant buffet, jacuzzi et sauna inclus.

ITALIE : Résidence Villaggio Olimpico***
Ouverture le 19 décembre 2018
Située à 2 035 m d’altitude, au sein de l’ancien Village Olympique de Sestrières en Italie, la résidence Pierre & Vacances Villaggio Olimpico*** bénéficie d’un ensoleillement et d’un enneigement exceptionnel. Destination familiale, avec ses aires de jeux, elle offre des appartements 2 pièces, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, tous dotés d’un balcon avec vue sur la montagne. La résidence propose un centre de bien-être avec sauna, hammam, bain à remous et massages, un club enfant pour les 3-11 ans, une piscine intérieure et une salle de fitness.
LE PLUS : les 2 restaurants et le supermarché situés au sein même de la résidence.

À propos de Pierre & Vacances
Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des résidences de vacances en Europe. La propose depuis plus de 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contraintes en cultivant les valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Implantée au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne ou à la campagne, Pierre & Vacances propose 3 expériences de vacances distinctes à plus de 2 millions de vacanciers chaque année : les résidences premium, pour une expérience et un séjour unique dans une atmosphère chic et apaisante ; les villages, pour ses espaces aquatiques, ses activités et ses clubs enfants pour tous les âges ; et les résidences, des appartements et des maisons idéalement situés et entièrement équipés. Avec plus de 260 destinations et près de 20 000 appartements et maisons en France métropolitaine et aux Antilles, en Espagne, aux Canaries et aux Baléares, en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment au Monténégro, en Grèce, en Crète ou encore à Madère, Pierre & Vacances est une destination à part entière.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10548 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10548.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »