Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hostmaker s’attaque au marché français de la réservation (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Hostmaker s’attaque au marché français de la réservation de logements, en lançant sa plateforme STAYY with Hostmaker à Paris

HOSTMAKER, la société primée de gestion locative, dévoile sa nouvelle plateforme de réservation : Stayy with Hostmaker. Lancée à Paris, cette nouvelle plateforme permet de réserver des logements d’exception pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, voire une année entière. Les clients peuvent ainsi choisir des logements sélectionnés avec soin dans les quartiers les plus prisés de Paris avec la garantie de bénéficier d’un service personnalisé 24h/24 et 7j/7.

La société primée de gestion locative, annonce le lancement de sa propre plateforme de home sharing : « Stayy with Hostmaker ».

Cette nouvelle plateforme est disponible dans toutes les villes dans lesquelles Hostmaker est implanté, de Barcelone à Bangkok, et a pour ambition de répondre à la demande croissante d’expériences personnalisées, haut de gamme, dans des destinations exceptionnelles. Dans un monde où le design est standardisé, Stayy with Hostmaker propose des logements choisis avec soin pour leur décoration unique.

Depuis sa création en 2014, Hostmaker a ainsi permis à plus de 275 000 clients de trouver des hébergements dans neuf pays. Cette richesse d’expériences et cette connaissance du marché, des besoins des clients ont été inestimables pour la création de Stayy with Hostmaker. Qu’ils soient à la recherche d’un logement pour quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, cette plateforme aide les touristes et les locataires à trouver le bien idéal. Pour des expatriés cherchant à se sentir comme chez eux, même loin de leur foyer ou des voyageurs à la recherche d’un bien d’exception pour leur prochaine destination : Stayy with Hostmaker est là pour eux.

Les clients effectuant des séjours de moyenne ou longue durée disposeront d’un service unique : une visite guidée 3D à 360 degrés de chaque bien pour en découvrir les moindres recoins avant de le réserver pour la durée de leur choix, et ce sans être liés par un bail traditionnel.

Nakul SHARMA, fondateur et CEO de HOSTMAKER, a déclaré : « Ces quatre dernières années, nous avons hébergé plus de 275 000 clients, nous avons donc parfaitement compris ce qui fait que les « grands voyageurs » se sentent un peu chez eux, même loin de leur foyer, que ce soit pour un séjour de courte, de moyenne ou de longue durée. STAYY with Hostmaker offre aux voyageurs des biens d’exception capables de répondre à tout un éventail de besoins. Leur point commun est l’esprit de découverte qui permet de rendre chaque séjour spécial que vous soyez là pour 3 ou 300 nuits. »

Les principales caractéristiques de la plateforme Stayy with Hostmaker :.

• Flexibilité totale quelle que soit la durée du séjour, aucun bail n’est conclu et la période du séjour est libre
  • Biens d’exception triés sur le volet pour leur design exceptionnel, leur qualité et leur confort
  • Lieux prisés dans chaque ville des emplacements de choix dans chaque ville, pensés avec de nombreuses options pour répondre aux besoins des clients, des appartements animés du centre-ville aux quartiers tranquilles
  • Service de conciergerie à toute heure grâce à des experts locaux disponibles 24h/24 et 7j/7 pour accompagner les clients tout au long de leur séjour

Plus de de 150 logements à Paris seront proposés sur la plateforme, s’ajoutant ainsi aux 2 000 logements sélectionnés avec soin par Stayy with Hostmaker à travers le monde. Voici les quartiers les plus prisés de Paris : Le Marais, Champs-de-Mars, Champs-Élysées, Saint-Germain-des-Prés, etc…

Renaud BARNOIN, Directeur Général France de Hostmaker a ajouté : « Stayy with Hostmaker nous fait franchir une nouvelle étape vers notre objectif, à savoir optimiser le potentiel de chaque bien immobilier de Paris en proposant des logements privés dignes d’un hôtel à une nouvelle catégorie de touristes. Grâce à Stayy with Hostmaker, nous offrons des biens d’exception et une expérience unique de la vie à Paris ».

À propos de HOSTMAKER
HOSTMAKER, la société primée de gestion locative, est née de la volonté d’optimiser le potentiel de chaque bien immobilier. HOSTMAKER propose un service de conciergerie complet associé à une expertise du monde de l’hôtellerie, une technologie tarifaire intelligente grâce à un algorithme révolutionnaire et une décoration d’intérieur soignée.
Fondée en 2014 par Nakul SHARMA, la société a développé ses activités et est maintenant présente dans neuf grandes destinations internationales : Londres, Paris, Rome, Barcelone, Lisbonne, Cannes, Florence, Madrid et Bangkok où elle gère plus de 2 000 logements d’exception.
Grâce à ses partenariats avec Marriott International, Airbnb, TripAdvisor et Zoopla notamment, HOSTMAKER a déjà accueilli plus de 275 000 voyageurs depuis 2014 et a généré plus de 60 millions de livres sterling de revenus pour ses clients propriétaires.
À propos de STAYY with Hostmaker
Stayy with Hostmaker, propose aux clients des logements sélectionnés avec soin, dans les plus belles villes du monde. Qu’ils souhaitent se sentir comme chez eux pour quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, Stayy with Hostmaker aide les voyageurs et les locataires à dénicher la perle rare. Tous ces logements sont gérés par Hostmaker dont le service de conciergerie a été récompensé par le secteur pour sa décoration soignée, son service personnalisé et son expertise dans le domaine de l’hôtellerie internationale.
Dans un monde où le design est standardisé, la sélection se fait sur des biens qui ont une histoire fabuleuse à raconter. Ces derniers sont à la fois mémorables, authentiques, uniques et le premier pas vers un séjour exceptionnel.
La plateforme Stayy with Hostmaker sera lancée à travers le monde le 15 novembre 2018 et proposera des biens dans des villes allant de Barcelone à Bangkok.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10546 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10546.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :