Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Fêtes de fin d’année : Booking.com ouvre à la réservation (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Fêtes de fin d’année : Booking.com ouvre à la réservation une maison toute de paillettes vêtue

 
 

Les amateurs de strass et paillettes auront l’opportunité unique de réserver un séjour dans la « House of Sparkle », une maison de 185 m² décorée du sol au plafond de paillettes et de sequins. Elle sera disponible en exclusivité sur Booking.com du 7 au 9 décembre 2018.

La magie Booking.com a encore frappé. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec les hébergements les plus incroyables, s’est en effet associé au designer de renom Christian Cowan, afin de créer la maison la plus scintillante au monde : la « House of Sparkle ».

Disponible les nuits des 7, 8 et 9 décembre prochain, cet hébergement unique, situé à Londres, dans le quartier branché de SoHo a été entièrement pensé par le célèbre designer ayant déjà habillé des stars telles que Beyoncé, Cardi B et Lady Gaga.

“ Chatoyant, théâtral et glamour ”

Du sol au plafond, de la chambre à la salle de bains en passant par les placards, la salle à manger et le salon, cette maison de quatre étages est une véritable ode à tout ce que le monde compte d’étincelant et d’exubérant. Sa façade dorée, son entrée scintillante en damier noir et blanc, son escalier en colimaçon imitant un arc-en-ciel… chaque élément de la décoration a été conçu sur mesure pour un résultat jamais vu.

Disponible à la location sur Booking.com et pouvant accueillir jusqu’à deux personnes, cette maison garantit aux chanceux qui y passeront la nuit une immersion totale dans un monde féerique. Ils pourront se détendre dans un salon rose scintillant et dans une salle de bains décorée de nuages de paillettes bleues et de sequins argentés imitant la pluie. Un rideau lamé mènera ensuite les visiteurs jusqu’à la chambre principale ornée de boules disco et de miroirs.

Contenu sponsorisé :

« Mes créations reflètent une vision pleine de fraîcheur du style des femmes d’aujourd’hui, que je complète d’une touche d’impertinence, pour un résultat unique et mémorable. Pour décorer la “House of Sparkle”, je me suis inspiré de ma dernière collection, axée sur le chatoyant, le théâtral et bien-sûr le glamour » explique le designer Christian Cowan. « J’ai adoré collaborer avec Booking.com pour décorer cette maison, c’est la première fois que je met mon art au service d’un projet de ce type. »

Le séjour se déroulera dans une ambiance ludique et conviviale, assurée par un panier de bienvenue garni de nourriture, de boissons et de jeux. Les visiteurs pourront compléter leur immersion dans ce monde pailleté avec une sélection de vêtements Christian Cowan et de produits cosmétiques tendance. Après tout, pourquoi faire dans la retenue ?

Les détails qui font la différence

  • La « House of Sparkle » est une maison de 185 m² dédiée à tout ce qui est pailleté, brillant et chatoyant
  • 100 kg de paillettes respectueuses de l’environnement ont été utilisés pour décorer la maison
  • 36 000 sequins dorés couvrent l’extérieur du bâtiment
  • Environ 2 km de rideaux lamés décorent les murs intérieurs
  • 52 000 facettes miroitantes illuminent la chambre principale de reflets scintillants

Pepijn Rijvers, directeur général du département marketing chez Booking.com déclare : « Qui n’a pas envie de mettre un peu plus de paillettes dans sa vie ? La “House of Sparkle” est l’un des nombreux exemples d’hébergements exceptionnels que nous proposons sur Booking.com. Nos clients peuvent ainsi choisir parmi plus de 5,7 millions de lieux de séjour, qu’il s’agisse de maisons, d’appartements ou d’autres types de logements qui rendront leur voyage unique. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette maison à nos clients : avec sa décoration miroitante, elle leur assure un séjour inoubliable, idéal pour s’immerger dans l’ambiance des fêtes. »

Informations pratiques

Cette expérience exceptionnelle est disponible pour seulement 99£ (env. 110€) pour 2 personnes par nuit. Trois séjours uniques sont à saisir les 7, 8 et 9 décembre 2018.

Située au 19 Greek Street, à Londres (W1D 4DT), la « House of Sparkle » sera disponible à la réservation :

  • le 22 novembre à 11h00 pour la nuit du 7 décembre
  • le 27 novembre à 11h00 pour la nuit du 8 décembre
  • le 3 décembre à 11h00 pour la nuit du 9 décembre.
À propos de Booking.com
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com s’est donné pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin de simplifier au maximum le processus de réservation et d’offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Chez Booking.com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d’hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applications de Booking.com sont disponibles dans 43 langues et proposent plus de 29 millions d’hébergements, à travers plus de 143 000 destinations dans 230 pays et territoires.
Plus de 1,5 million de nuits sont réservées sur notre plateforme chaque jour. Qu’ils voyagent pour le travail ou les loisirs, nos clients peuvent réserver instantanément l’hébergement idéal en toute simplicité avec Booking.com, sans frais de réservation et en profitant de notre promesse de remboursement de la différence s’ils trouvent moins cher ailleurs. Nos clients peuvent bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à notre Service Clients disponible dans 43 langues, à tout moment du jour et de la nuit.
Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Instagram et aimer notre page Facebook. Pour découvrir les dernières nouveautés et obtenir des conseils, consultez notre plateforme média internationale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10536 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10536.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »