Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Charlotte Bigorgne nommée Meilleure réceptionniste de la (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Charlotte Bigorgne nommée Meilleure réceptionniste de la région PACA 2018

 
 

Charlotte Bigorgne, réceptionniste à l’InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu, vient d’être nommée Meilleure Réceptionniste de la région PACA et Monaco 2018 lors de la cérémonie de remise du 27ème Trophée David Campbell organisée le week-end dernier à Paris. Organisé par l’AICR, le Trophée David Campbell distingue depuis 1992 les meilleurs éléments de la profession.

Charlotte Bigorgne était en compétition avec 7 autres candidats issus des plus prestigieux établissements de la région : Radisson Blu Toulouse, Sofitel Marseille Vieux Port, Five Seas Hôtel Cannes, Servotel Nice, Grand hôtel du Cap Ferrat , Hôtel de Paris Monaco et Métropole Monaco.

Contenu sponsorisé :

Les épreuves, qui sont déroulées uniquement en anglais, ont consisté en une série de questions puis de mises en situation face à un jury composé de professionnels de l’hôtellerie.

La lauréate représentera désormais sa région lors du Concours International du Trophée Campbell, qui aura lieu à Londres du 23 au 27 janvier prochain.

C’est la deuxième année consécutive que l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu voit l’une de ses réceptionnistes remporter cette prestigieuse distinction.

À propos de Charlotte Bigorgne
Âgée de 24 ans et originaire de Nancy, Charlotte Bigorgne est titulaire d’un bac technologique hôtelier (2012), d’un BTS responsable de l’hébergement à label européen (2014) et d’une licence professionnelle de commercialisation et gestion des structures et hébergements touristiques (2015). Avant de rejoindre l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu en juin 2017, elle avait en parallèle effectué plusieurs stages au sein d’établissements hôteliers en France et à l’étranger.
À propos de L’AICR
L’AICR désigne l’Amicale Internationale des Sous-Directeurs et Chefs de Réception des Grands Hôtels ou, plus communément, L’Amicale des Chefs de Réception. L’AICR International compte 19 sections dans les pays suivants : Italie, Suisse, Allemagne, Estonie, Singapour, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Autriche, Belgique, République Tchèque, Hongrie, Indonésie, Luxembourg, Slovénie, Espagne, Emirats arabes unis et France (2 sections : Paris et PACA).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10517 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10517.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »