Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > YOTEL annonce un autre hôtel de ville européen, sa (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : YOTEL annonce un autre hôtel de ville européen, sa première propriété au Portugal

 
 

YOTEL Porto sera la 26e propriété en exploitation ou en développement par YOTEL, le groupe hôtelier mondial inspiré par la technologie

YOTEL annonce ses plans d’exploitation d’un nouvel hôtel à Porto (ouverture en 2019). L’hôtel sera situé Rua de Gonçalo Cristóvão, au cœur du centre traditionnel de Porto, à proximité du quartier des affaires de la ville - Rua de Santa Catarina.

La propriété reflètera l’excellence en design pour laquelle YOTEL est renommée à l’échelle mondiale. Intégrant les éléments fondamentaux des hôtels de luxe dans de plus petits espaces intelligemment conçus, elle offrira environ 147 chambres (appelées cabines). Dans le style typique de YOTEL, chaque cabine offrira un lit ajustable économiseur de place emblématique SmartBed™ avec un matelas gel Serta, une salle de bain individuelle avec douche à effet pluie, un éclairage d’ambiance et un téléviseur HD facilement connecté aux propres appareils des clients.

« Nous sommes ravis de lancer notre premier hôtel à Porto au Portugal, base de bon nombre des plus grandes entreprises portugaises et porte d’entrée de la vallée du Douro et des régions au nord du Portugal. Ayant affiché une croissance à double chiffres pendant trois années de rang, le marché hôtelier de Porto a démontré sa robustesse et son aptitude à générer une demande de plus en plus variée. Une solide croissance économique, de nouvelles routes aériennes et de nombreux événements internationaux devraient continuer à stimuler la demande pour Porto et générer des tarifs et des niveaux d’occupation accrus », déclare Hubert Viriot, PDG de YOTEL.

Contenu sponsorisé :

« En tant que marque reposant sur la technologie, YOTEL Porto va fournir une valeur extraordinaire et un design innovant sur un marché dominé par les hôtels traditionnels, très éloignés des exigences et des attentes des voyageurs modernes », a ajouté M. Viriot.

Le projet a été concrétisé par un investissement du propriétaire United Investments Portugal, un développeur immobilier renommé pour la création d’hôtels et de centres de villégiature de classe mondiale à travers le Portugal.

Carlos Leal, directeur général de United Investments Portugal a déclaré : « En tant que partenaire stratégique à long terme de YOTEL, nous sommes ravis d’apporter un groupe hôtelier aussi innovant à Porto. La philosophie innovante mais abordable de YOTEL répond parfaitement à la demande dans une ville qui cherche toujours à se régénérer. Le développement de YOTEL ici dans la ville ne fera que contribuer au dynamisme et à la popularité croissante de Porto.  »

La propriété incorporera des caractéristiques de design et technologiques éminemment YOTEL, notamment une WiFi super rapide, un large accès à des points de recharge et d’alimentation dans les cabines et les espaces publics, une entrée sans clé et la capacité à s’auto-enregistrer en moins d’une minute sur les kiosques libre-service de type ligne aérienne de l’hôtel.

Dans une optique communautaire, les espaces publics polyvalents de YOTEL Porto seront parfaits pour le travail et le divertissement. Les clients auront accès à une salle de sport ouverte en permanence, des automates intelligents et une restauration « sur le pouce », mais aussi à des espaces partagés de restauration, de consommation de boissons et de travail coopératif, parfaits pour se détendre et nouer des contacts avec des voyageurs partageant les mêmes intérêts. La propriété de Porto offrira également un SKY BAR et une terrasse au 9[e ]étage.

La propriété est située à quelques minutes des théâtres, restaurants, bars et attractions touristiques telles que le quartier de Ribeira (Site du patrimoine mondial de l’UNESCO), les Caves à vins de Porto, et les docks d’où partent les croisières sur Rio Douro. Sa proximité au quartier des affaires et aux attractions touristiques répondra tout autant aux besoins des voyageurs d’affaires qu’aux touristes. À seulement 350 mètres de la station de métro de Trindade, YOTEL Porto sera à 30 minutes en train et à 20 minutes en voiture de l’aéroport de Porto.

YOTEL Porto sera le premier de plusieurs hôtels dans la Péninsule ibérique et le groupe recherche activement des opportunités dans la région, spécifiquement dans des grandes villes comme Lisbonne, Madrid et Barcelone.

YOTEL Porto introduira modernité et dynamisme en insufflant une nouvelle vie à un espace de bureaux vide. Le projet, actuellement au stade de développement, a été conçu par Nuno Leónidas Architects (NLA).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10511 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10511.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »