Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SIX SENSES CRANS-MONTANA Six Senses ouvrira les portes (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : SIX SENSES CRANS-MONTANA Six Senses ouvrira les portes de son premier hôtel en Suisse dans la prestigieuse station des Alpes valaisannes, Crans-Montana

 
 

Les travaux de construction, débutés en octobre 2017, vont s’achever en 2021. 47 suites luxueuses et 17 résidences privées, vont offrir à une clientèle exigeante le meilleur des Alpes suisses. Niché au cœur de la station chic et sportive de Crans-Montana, Six Senses est l’une des dernières opportunités pour des acheteurs étrangers d’acquérir une résidence secondaire en Suisse. L’ensemble du projet est coordonné par la société financière et multi-family office, 1875 FINANCE.

Un accès à la propriété pour toutes les nationalités
Perché au milieu d’un paysage naturel à couper le souffle, la station offre une incomparable vue panoramique sur les Alpes. Bénéficiant d’un climat très agréable enregistrant jusqu’à 300 jours de soleil par an, Crans-Montana, outre les différents sports d’hiver, est un paradis pour les amateurs de golf en été avec, à deux pas, le Crans-sur-Sierre Golf Club et ses deux parcours (9 et 18 trous), Chaque année s’y déroule l’Omega European Masters, l’un des tournois les plus réputés d’Europe.

Six Senses Crans-Montana, mélange de luxe et d’authenticité, permet de se ressourcer dans un cadre exceptionnel. Chaque détail y est pensé pour offrir le plus grand confort. 47 chambres et suites spacieuses de 45 à 110 m2 bénéficient de services hôteliers de même que les 17 résidences privées aussi en vente, dont plusieurs ont déjà trouvé preneur. La taille de ces appartements varie de 210 à 330 mètres carrés et comptent quatre à cinq chambres toutes avec salles de bain, chacun disposent également de 3 places de parking privées. Le prix des appartements débute à CHF 6,3 millions, soit environ 5,5 millions d’Euros. Six Senses Crans-Montana est l’une des dernières opportunités en Suisse où les non-résidents sont autorisés à acquérir un bien en résidence secondaire.

Contenu sponsorisé :

Sorores, société de conseil immobilier basée à Londres, a été mandatée pour collaborer au développement commercial du projet, aux côtés de l’agence immobilière internationale de luxe BARNES. « La Suisse est une étape très importante pour nous. Nous nous réjouissons du lancement de ce Resort et des résidences Six Senses à Crans-Montana », déclare Bernhard Bohnenberger, président des Six Senses Hotels Resorts Spas. « Nous sommes ravis de travailler avec 1875 FINANCE, le coordinateur du projet et le représentant des investisseurs. Les futurs propriétaires y découvriront une incroyable sélection d’activités de plein air, y compris un accès direct au domaine skiable ainsi qu’une offre de bien-être d’exception sur laquelle nous avons construit toute notre réputation. De plus, la propriété se trouve à quelques minutes à pied du centre de Crans-Montana, qui offre tous les avantages d’une station d’envergure internationale », poursuit-il.

Aksel Azrac, associé senior de 1875 FINANCE, responsable du multi-family Office, ajoute : « Nous sommes enchantés de pouvoir assister et guider nos investisseurs en collaborant avec Six Senses sur un projet de cette envergure. Il permettra certainement d’augmenter l’attractivité de la station dans le monde entier ».

La meilleure offre internationale de bien-être.
Le spa Six Senses Crans-Montana, qui s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés, se concentrera sur les thérapies et les traitements alpins, en phase avec la nature environnante. La clientèle profitera d’une salle de sport, de deux piscines intérieures, d’une piscine extérieure et d’un espace de détente. Un spa séparé, dédié aux enfants et aux adolescents, a été développé avec des soins qui leur sont adaptés.

Six Senses Crans-Montana proposera d’inoubliables expériences : d’excursions dans les Alpes aux activités sportives les plus exigeantes, en passant par les événements culturels ou mondains, celles-ci laisseront les plus vives impressions.
Six Senses Crans-Montana prouve que l’exclusivité la plus élevée et la durabilité se complètent parfaitement. Ainsi, l’équipement et l’élégant design répondent aux exigences les plus élevées même au regard des normes suisses. Les systèmes économes en énergie sont parfaitement intégrés. Tout est fait à la main, en utilisant principalement des matériaux locaux qui reflètent la nature et la région. Le résultat est une combinaison parfaite de simplicité raffinée et d’élégance.

Le concept :

  • 47 suites et 17 résidences au cœur des Alpes suisses, livrés et ouverture du Resort en 2021
  • Crans-Montana est la destination alpine offrant la plus importante période d’ouverture, attirant les skieurs en hiver et les amateurs de golf en été.
  • Géré et exploité par le groupe hôtelier Six Senses, qui a été primé deux années consécutives (2017 & 2018) comme la meilleure marque de luxe au monde, le Resort comprendra deux restaurants, un bar, une magnifique terrasse avec des vues impressionnantes depuis le lounge bar extérieur et un spa Six Senses de renommée internationale.
  • Six Senses Crans-Montana, offre une rare opportunité aux acheteurs non-résidents d’acquérir une propriété résidentielle en Suisse. Vente de 13 appartements à des acquéreurs étrangers comme résidences secondaires.
A propos de 1875 FINANCE
1875 FINANCE est l’un des acteurs indépendants majeurs dans la gestion d’actifs et l’un des plus importants multi-family office au monde. En choisissant une architecture ouverte et en offrant un assemblage de compétences uniques, 1875 FINANCE peut ainsi servir en toute indépendance deux types de clientèle, à la fois différentes et complémentaires : la Clientèle Privée et celle du Multi Family Office. À l’Asset Management basé sur un modèle d’allocation d’actifs propre et aux spécialistes du Family Office, viennent s’ajouter les activités de Corporate Finance et de Private Equity, permettant à 1875 FINANCE d’accompagner ses clients sur l’ensemble des sujets liés à leur patrimoine. Ce modèle a permis d’accroître fortement les actifs sous gestion de la société ces dernières années. 1875 FINANCE (Genève et Zurich) qui compte près de 70 collaborateurs, gère aujourd’hui plus de 9 milliards de francs suisses pour une clientèle suisse et internationale. 1875 FINANCE est agréée FINMA ce qui fait d’elle un gestionnaire autorisé de placements collectifs en Suisse, et agréée auprès de la CSSF en qualité de gérant de fortune et de Family Office au Luxembourg. 1875 FINANCE est également présente à Hong-Kong.
À propos de BARNES
Fondé par Heidi BARNES et présidé par Thibault de Saint Vincent, BARNES est aujourd’hui la première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme totalement intégrée qui propose à ses clients
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10504 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10504.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »