Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Antoine Lacarrière rejoint le Futuroscope comme (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Antoine Lacarrière rejoint le Futuroscope comme Directeur Commercial, Marketing et Communication.

 
 

Antoine Lacarrière vient de rejoindre le Futuroscope en tant que Directeur Commercial, marketing et Communication. Il s’agit d’une création de poste visant à animer l’attractivité du Parc dans son ensemble : développer et coordonner la stratégie commerciale et de communication, dans une dynamique toujours mieux adaptée aux attentes de nos visiteurs.

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur du tourisme et du management, il a par le passé géré l’activité commerciale et événementielle de Paris Bercy (aujourd’hui Hôtel Accor Aréna) et redéfini l’offre des alliances stratégiques de Disneyland Paris.

Contenu sponsorisé :

Ancien Directeur général de Croisières de France, Antoine Lacarrière avait rejoint plus récemment le CLIA où il avait en charge la coordination de l’association internationale des compagnies de croisières sur les marchés France, Belgique et Pays-Bas. « La dynamique et la notoriété du Parc a joué un rôle important dans mon choix. C’est un outil formidable, en perpétuel mutation, qui propose une offre de divertissement unique en Europe. J’ai la chance de rejoindre des équipes engagées, créatives et très attachées au Futuroscope », explique Antoine Lacarrière.

« Antoine Lacarrière est un professionnel du tourisme qui connait bien l’univers des loisirs et de l’Entertainment. Son rôle au sein du comité exécutif nouvellement créé va lui permettre de travailler avec nous sur l’évolution du produit Futuroscope, dans les ambitions stratégiques de développement qui sont les nôtres », souligne Rodolphe Bouin, Président du directoire du Futuroscope.

A propos du Futuroscope
  • 1er parc d’attraction créé en France en 1987, le Futuroscope a déjà accueilli plus de 50 millions de visiteurs. Il doit son succès à un positionnement unique sur le marché des loisirs, entre divertissement et pédagogie, et à une pluralité d’univers autour du futur et des grands rêves de l’homme.
  • Une offre diversifiée avec plus de 25 attractions centrées sur le partage intergénérationnel.
  • Image, technologie et storytelling se mêlent dans une expérience originale, fun et familiale.
  • Il est un modèle de développement territorial atypique, avec un actionnariat mixte public/privé, dont La Compagnie des Alpes contrôle 45%.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10502 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10502.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »