Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Brit Hotel conserve son rythme de développement
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Brit Hotel conserve son rythme de développement

 
 

Le Brit Hotel Martigues Nord a rejoint le réseau en début d’année.

Après deux années exceptionnelles en termes de développement, Brit Hotel continue son expansion sur un rythme soutenu.

La chaine qui est montée en 9ème position des chaines hôtelières françaises début 2018 a depuis accueilli 10 nouveaux hôtels dans son réseau pour plus de 500 chambres supplémentaires.

Le maillage se densifie notamment dans le sud du pays. Après l’arrivée récente d’un hôtel flambant neuf à Martigues en début d’année, un second établissement de 80 chambres est en cours de construction sur Martigues Sud avec une livraison espérée cet été.

La chaine bretonne a également accueilli un établissement à Aix-en-Provence dont l’agrandissement est déjà lancé pour porter la structure à 85 chambres.

En parallèle, un nouvel établissement de 50 chambres ouvrira ses portes à Latresnes au Sud-Est de Bordeaux, ainsi qu’un hôtel de 48 chambres à Saint-Lô. Plusieurs autres projets et adhésions devraient être annoncés d’ici la fin de l’année.

Brit Hotel poursuit également sa stratégie de développement en propre avec l’acquisition d’un hôtel de 50 chambres à Dieppe.

Interrogé sur les raisons de cet essor, Guy GERAULT, Directeur Général, répond : « La période est propice aux transactions hôtelières et il y a de grosses mutations chez nos réseaux concurrents. Avec sa stabilité de gestion et sa dynamique commerciale, le réseau Brit Hotel rassure les investisseurs et les candidats à l’adhésion. Nos ventes en ligne ont progressé de 42% depuis le début d’année suite à la sortie de notre nouveau site, tous les voyants sont au vert ! ».

Découvrez Brit Hotel dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10501 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10501.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »