Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > VEGA, système de gestion hôtelière du Groupe QuatuHoRe, (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : VEGA, système de gestion hôtelière du Groupe QuatuHoRe, s’associe à SiteMinder pour maximiser sa présence en ligne

Au moment même où se tient le salon EquipHotel Paris, l’un des salons professionnels les plus importants de France, SiteMinder annonce un partenariat avec le Groupe QuatuHoRe, leader français des systèmes de gestion hôtelière (PMS). Ce partenariat vise à consolider sa place de plateforme numéro 1 du secteur hôtelier pour l’acquisition de clients et la connectivité. Il va permettre aux plus de 2 000 établissements et aux quelque 10 000 hôteliers qui utilisent quotidiennement le PMS VEGA du Groupe QuatuHoRe d’accéder au vaste réseau de canaux de distribution de SiteMinder pour optimiser leur visibilité en ligne et attirer des clients du monde entier.

Les associés du Groupe QuatuHoRe, Bertrand Gisselbrecht et Jean-François Masala, expliquent que cette alliance avec SiteMinder est la reconnaissance du rôle que jouent actuellement la digitalisation et l’automatisation.

« En nous associant à un acteur reconnu et respecté comme SiteMinder, nous pouvons offrir les meilleures solutions possible à nos clients hôteliers et, de ce fait, à leurs clients. SiteMinder joue un rôle prépondérant dans le paysage de la distribution. Nous sommes heureux de travailler ensemble pour aider un plus grand nombre d’hôtels en France à adopter la technologie et à découvrir sa valeur ajoutée pour acquérir plus de clients, plus facilement », explique Bertrand Gisselbrecht.

Jean-François Masala précise : « Nous pensons que les craintes des hôtels face à l’adoption de la technologie peuvent être largement apaisées par la connaissance. Nous sommes ravis de commencer à voir la perception de la technologie changer, grâce notamment à des précurseurs comme SiteMinder qui ont su montrer combien elle peut être simple et représenter un investissement précieux. »

Le Groupe QuatuHoRe est présent depuis plus de 20 ans dans le monde de la technologie hôtelière et se positionne aujourd’hui comme un véritable chef de file du marché hôtelier français. VEGA est actuellement le PMS le plus répandu en France, permettant aux hôteliers de gérer la totalité de leurs établissements, y compris les restaurants, résidences, espaces événementiels et spas.

Une fois la connexion SiteMinder-VEGA opérationnelle d’ici la fin de l’année, les clients hôteliers communs aux deux entreprises pourront automatiser le transfert de leurs disponibilités, tarifs et inventaires entre leur PMS VEGA et leurs canaux de distribution.

« En 2017, la France a attiré près de 90 millions de touristes internationaux qui ont généré plus de 44 milliards d’euros dans le pays le plus visité au monde. Chacun de ces voyageurs constitue une opportunité pour les hôtels qui, avec les outils appropriés, peuvent en profiter non seulement pour les faire venir dans leurs établissements, mais aussi pour améliorer leur expérience client. L’alliance de SiteMinder avec le Groupe QuatuHoRe, au travers de l’intégration de VEGA à notre plateforme, va permettre aux hôtels français d’améliorer leur taux d’occupation et leur revenu en travaillant avec une seule et unique solution conviviale », explique Antoine Aubrun, Country Manager - France chez SiteMinder.

Découvrez Siteminder dans l’annuaire de TH
About SiteMinder
Dans un monde dirigé par le consommateur, au sein duquel le voyageur dispose de toujours plus de choix et d’accessibilité, SiteMinder permet de croire que la technologie peut libérer le potentiel de chaque hôtel et les mener sur le chemin de la réussite.
SiteMinder est la plateforme numéro 1 pour l’acquisition de clients dans le secteur hôtelier. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder a su développer des solutions simples et intelligentes pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage.
Le rôle central de SiteMinder lui a permis de gagner la confiance de plus de 30 000 hôtels dans 160 pays, pour générer plus de 80 millions de réservations, soit l’équivalent de 26 milliards de dollars US en revenu hôtelier chaque année.
À propos de QuatuHoRe
Notre expérience à votre service : Depuis plus de 20 ans, nous concevons et développons à vos côtés des logiciels simples d’utilisation qui répondent à l’ensemble de vos problématiques quotidiennes. Ils bénéficient de votre expérience et collent aux besoins réels de votre activité.
Accompagner votre gestion : Nos services de proximité sont disponibles partout en France grâce à un réseau, décentralisé et unique, d’agences QuatuHoRe aux compétences locales, multiples et reconnues. A ce jour nous comptons près de 2 000 Clients (soit environ 10 000 utilisateurs quotidiens) qui sont autant de références.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10500 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10500.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :