Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts fait ses débuts aux (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts fait ses débuts aux Maldives

 
 

Mӧvenpick Hotels & Resorts, une marque haut de gamme du groupe AccorHotels, a hissé son premier drapeau aux Maldives, ouvrant les portes du Mӧvenpick Resort Kuredhivaru Maldives sur une île privée dans l’atoll de Noonu.

L’établissement, qui se trouve à seulement 45 minutes en hydravion de la capitale Malé, offre 105 villas et suites dont 72 villas sur pilotis, 30 beach pool suites et trois beach spa pool residences, chacune avec sa propre piscine privée - idéal pour les familles à la recherche d’aventure et amoureux souhaitant de l’intimité. L’hôtel sera également accessible en hors-bord en 15 minutes depuis le nouvel aéroport de l’île de Maafaru, dans l’atoll de Noonu, qui sera inauguré début 2019.

Mettant en valeur l’expertise culinaire qui a fait la renommée de la marque Mӧvenpick, l’établissement propose quatre expériences gastronomiques : un restaurant de produits frais ouvert toute la journée, L’ONU Marché restaurant & bar, avec buffet et plats à la carte à base de produits locaux, Mövenpick Coffee & Wine lounge, servant une gamme de cafés, chocolats, glaces et vins Mӧvenpick, ainsi que le restaurant branché Latitude 5.5, avec vue imprenable sur la mer. Les amateurs de fruits de mer seront comblés au restaurant Bodumas, qui surplombe l’océan Indien, lieu idéal pour admirer de magnifiques couchers de soleil. Mӧvenpick Chocolate Hour, l’une des signatures de la marque, sera également présentée quotidiennement dans le lobby de l’hôtel, offrant aux hôtes la possibilité de déguster gratuitement du chocolat, sous toutes ses formes. .

"Mӧvenpick Resort Kuredhivaru est l’une des rares propriétés situées dans le récif de l’atoll de Noonu, qui abrite certains des plus beaux sites de plongée des Maldives et offre aux clients une occasion unique de s’immerger dans cette vie marine fascinante et intacte ", a déclaré Patrick Basset, Chief Operating Officer, Upper Northeast & Southeast Asia and The Maldives pour AccorHotels.

Contenu sponsorisé :

Idéal pour les clients avec de jeunes enfants, l’hôtel dispose d’un Mӧvenpick Little Birds Club, qui offre une gamme d’activités pour toute la famille, ainsi que des services de garde d’enfants. L’établissement comprend également de nombreuses infrastructures sur place, y compris un centre de plongée qui organise des sorties snokelling, des explorations de récifs et des croisières ; un terrain de tennis ; une salle de fitness moderne ; un centre de sports nautiques ; et le Sun Spa by Esthederm avec une gamme complète de soins du visage et de massages pour régénérer le corps et l’esprit.

Une autre particularité de l’établissement est la Beach Pool Spa Residence, avec son sénour spacieux avec vue sur le resort - le lieu idéal pour les mariages et les réceptions privées jusqu’à 20 personnes.

"En tant que première adresse Mӧvenpick aux Maldives, la marque a été en mesure d’adopter une approche unique du développement durable grâce aux panneaux solaires intégrés, à la production locale d’eau et au dessalement de l’eau de mer pour minimiser son impact écologique sur l’environnement ", a déclaré Michael Melzer, directeur général.

Du 1er novembre au 23 décembre 2018, les clients peuvent réserver une chambre avec petit déjeuner pour deux personnes à partir de 508€ par nuit. Pour les réservations de trois nuits ou plus, ils reçoivent un crédit de 100 $, valide pour la restauration et les boissons, les soins au spa, les sports nautiques et la plongée, plus 20 % de réduction au centre de plongée et de sports nautiques, avec surclassement gratuit selon la disponibilité.

Faisant partie d’AccorHotels, Mövenpick Hotels & Resorts possède plus de 80 propriétés dans 24 pays et est la marque hôtelière la plus certifiée Green Globe dans le monde. L’ouverture du Mӧvenpick Resort Kuredhivaru Maldives s’ajoute au portefeuille croissant d’AccorHotels aux Maldives avec Mercure Maldives Maldives Kooddoo Resort, Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi, et le Raffles Maldives Meradhoo dont l’ouverture est prévue en décembre 2018.

A Propos de Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts crée des moments uniques en rendant extraordinaires les choses les plus simples. Pour Mövenpick les petits gestes font toute la différence, et permettent de proposer des séjours haut de gamme dans une ambiance décontractée et conviviale. Qu’il s’agisse de l’heure du Chocolat l’après-midi, de la technologie du sommeil sur mesure pour assurer une nuit reposante ou de menus pour enfants spécialement conçus pour le plaisir et la santé, Mövenpick propose des cadres aussi accueillants que chaleureux, appréciés tant de ses clients que de ses partenaires commerciaux et de ses employés. Engagée dans des politiques durables et soucieuse des communautés locales, Mövenpick est la marque hôtelière la plus certifiée « Green Globe » au monde. Fondée en Suisse en 1973, Mövenpick possède un portefeuille croissant de plus de 80 hôtels dans 24 pays, avec une tradition d’excellence dans la restauration qui remonte aux années 1940. Mövenpick fait partie de AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10492 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10492.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »