Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Renaud Barnoin rejoint HOSTMAKER et prend la direction (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Renaud Barnoin rejoint HOSTMAKER et prend la direction générale du marché français

 
 

Renaud Barnoin reprend la gestion du marché français de HOSTMAKER, le leader européen en gestion de locations courtes, moyennes et longues durées, en tant que Directeur Général. A ce titre, il sera en charge de poursuivre le déployement de la stratégie du groupe en France ainsi que le dynamisme de développement pour Paris et Cannes notamment.

Après une année marquée par la signature de nombreux contrats stratégiques tels que l’arrivée de son partenariat avec Marriott International en France et l’annonce de son nouveau partenariat avec la BNP Paribas, Hostmaker donne un nouveau coup d’accélérateur sur son marché français avec l’arrivée de Renaud Barnoin. Ce féru de finance et de marketing accompagne désormais Nakul Sherma, Fondateur & PDG, ainsi que l’ensemble des équipes pour participer activement au déploiement du nouveau business model de l’entreprise. Aujourd’hui, au delà du service de location courte durée, Hostmaker se positionne comme un véritable partenaire dans la gestion locative globale avec pour seul objectif l’optimisation de la rentabilité des biens pour les propriétaires qui leur font confiances. Pour poursuivre sa dynamique de développement, Hostmaker mise avant tout sur ce nouveau business model, basé sur l ‘adaptabilité et la flexibilité.

Contenu sponsorisé :

« Depuis sa création en 2014, Hostmaker connaît une croissance fulgurante et se positionne aujourd’hui comme le seul acteur du marché à proposer un service de gestionnaire de bien pour les propriétaires, en résidence principale comme secondaire, en phase avec la nouvelle réglementation. Faire partie de cette aventure humaine et participer au développement en France de ce leader européen est pour moi un défi que je souhaite relever à bras le corps. Après Paris et Cannes, j’ambitionne de déployer Hostmaker dans les grandes métropoles Française avec un doublement du nombre d’appartements en gestion en 2019. », déclare Renaud Barnoin, Directeur Général de Hostmaker France.

Diplômé d’un master en finance de l’université de Paris Dauphine, Renaud Barnoin a débuté sa carrière au sein de PWC France, où il a évolué durant 5 ans en tant qu’Auditeur Senior puis Superviseur des services de transaction. En 2011, il reprend ses études en Suisse pour réaliser un MBA à l’IMD Business School pour ensuite rejoindre, en 2012, le groupe Ecolab en tant que chef de Projet Européen. Deux ans après, il devient Responsable du développement des affaires européennes pour terminer Directeur Commercial et Marketing pour l’Europe du Nord durant 2 ans.

HOSTMAKER EN CHIFFRES

  • 9 villes dans le monde
    Paris, Rome, Londres, Barcelone, Lisbonne, Cannes, Madrid, Lisbonne, Florence et Bangkok
  • 2 000 appartements en Europe
  • Plus de 60M€ de revenus générés pour les propriétaires
  • 30% de rendements plus élevés pour les propriétaires
À propos de Hostmaker
Lancée en juillet 2014, HOSTMAKER est un service de conciergerie locative haut-de-gamme qui simplifie la vie des propriétaires de logements urbains en gérant leurs locations de courte, moyenne et longue durée.
Avec un chiffre d’affaires multiplié par 3 d’année en année, HOSTMAKER accompagne plus de 2 000 propriétaires dans neuf grandes destinations internationales : Londres, Paris, Rome, Barcelone et Lisbonne, ainsi que Cannes, Florence, Madrid et Bangkok.
Son fondateur et P-DG Nakul Sharma a précédemment travaillé au sein des plus grandes chaînes hôtelières internationales, notamment Starwood Hotels et InterContinental Hotels Group.
Grâce à sa connaissance approfondie du marché, associée à sa technologie exclusive de tarification par les propriétaires, son service de décoration intérieure et ses collaborateurs formés aux normes de l’hôtellerie 5 étoiles, HOSTMAKER contribue à augmenter les revenus des propriétaires jusqu’à plus de 50%. HOSTMAKER fait partie, selon Forbes, des 5 entreprises britanniques à suivre parmi celles qui connaissent la plus forte croissance.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10478 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10478.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »