Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HOTEL**** VILA DE LA MAR (Camargue) : Une nouvelle (...)
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : HOTEL**** VILA DE LA MAR (Camargue) : Une nouvelle ouverture pour les Saintes Maries de la Mer

 
 

Nouvelle ouverture aux Saintes-Maries-de-la-Mer avec La Vila de la Mar & Spa, seul hôtel 4 étoiles au coeur du village de la capitale camarguaise.

Avec 30 chambres et 3 suites, c’est un hôtel haut de gamme mêlant design et nature avec un esprit chic dans une ambiance décontractée et familiale, idéal pour des séjours entre amis ou famille, mais aussi pour des séminaires à taille humaine et des événements privés originaux.

A moins de 30 minutes d’Arles et environ 1 heure de Montpellier, Aix-en-Provence, Nîmes et Marseille il offre un vrai cadre de dépaysement facile d’accès. Formations, team building, présentations produit, séminaires résidentiels, mariages, anniversaires, baptêmes… tout peut y être organisé avec simplicité et efficacité.

L’établissement dispose d’une salle de séminaire de 55m²
U : 30 pers / Ecole : 40 pers / Théatre : 50 pers
Conférence : 30 pers / Cocktail : 60 pers
Petits groupes de travail : 20 pers

Équipements techniques : Vidéo-projecteur, écran, Wifi, paperboard, papiers, crayons, bouteilles d’eau, …

Contenu sponsorisé :

Chaque événement devient l’événement de l’établissement et tout est mis en oeuvre pour que les professionnels, voyageurs d’un jour ou de longs séjours profitent pleinement de leurs réunions, activités, repos avec à disposition des partenaires locaux (Balades à cheval ou en carriole sur la plage, visites de manade, VTT dans le parc naturel de Camargue, Safari 4X4, balade en Segway, découvertes en bateau, …), une conciergerie, un spa et un espace détente (soins, massages, hammam, jacuzzi, douche sensorielle et sièges massants…10 personnes max simultanément) en partenariats avec la marque Themae, citée parmi les 50 meilleurs spas du monde par Luxury Travel & Style et les produits Eclae (en exclusivité). Et bien que situé à 5 minutes à pied de la plage, il comprend également une piscine extérieure chauffée, couverte en hiver, dominée par le restaurant au coeur de l’hôtel.

Dans une atmosphère détendue, un cadre convivial, moderne, artistique tout en gardant toute l’authenticité de la Camargue, le Chef y met à l’honneur les produits du terroir. Possibilité de restauration végétarienne, vegan et sans gluten.

Attenant, le bar lounge propose des cocktails dans une ambiance festive, design et cosy.

Le restaurant a une capacité maximale en disposition assise de 30 personnes mais peut accueillir jusqu’à 60 personnes en cocktail.

Après une journée de réunions, de réflexions, d’activités entre collègues, de découverte de la région à cheval, de dégustations avec des producteurs locaux, de sport et de travail de cohésions d’équipes, les équipes de l’hôtel peuvent organiser soirées et moments de partage autour des valeurs de la Camargue (danse gipsy, guitares, …).

Enfin, après une bonne nuit réparatrice, et alors que la journée vient de commencer sous le ciel pur des Saintes-Maries, le petit-déjeuner buffet de la Vila de la Mar se déguste de 8h à 10h30 en intérieur jusqu’en bords de la piscine au soleil (ou sur les terrasses en chambres), avec buffets de produits sucrés et salés bio, locaux sans gluten (sur demande) et faits maison.

Un cadre rare et singulier, particulièrement unique et propice aux événements, aux séminaires (résidentiels ou semi-résidentiels), et séjours de travail.

Adresse :
1 bis, rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Téléphone :
04 90 97 06 68

33 chambres et suites Junior au style nature et contemporain, parfaitement équipées, toutes dotées d’une terrasse ou d’un patio :

  • 4 chambres en disposition Triple (1 lit double + 2 lits simples)
  • 7 chambres en disposition Twin (1 lit double + 1 lit simple)
  • 22 chambres en disposition Single (1 lit double)
  • 1 chambre PMR

Capacité maximale : 48 personnes

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10477 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10477.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »