Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Radisson Hotel Group : Thomas Robet nommé Directeur (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Radisson Hotel Group : Thomas Robet nommé Directeur Business Development France

 
 

Radisson Hotel Group, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde, annonce la nomination de Thomas Robet au poste de Directeur Business Development France, et réaffirme ainsi son engagement à accélérer sa croissance en Europe de l’Ouest.

À ce poste depuis le 24 octobre 2018, Thomas Robet est en charge de l’expansion et du développement du groupe et de ses marques en France. Radisson Hotel Group compte aujourd’hui 15 hôtels en opération et 1 hôtel en développement en France.

Avant de rejoindre Radisson Hotel Group, Thomas occupait le poste d’Associate Director Hotel Transactions chez CBRE Hotels depuis 2015, société pour laquelle il a conclu plusieurs transactions d’envergure sur les marchés français, belge, luxembourgeois et suisse. Auparavant, Thomas travaillait pour JLL Hotels & Hospitality en tant que consultant transactions pour les marchés français et belge.

Contenu sponsorisé :

Thomas est basé à Paris et est sous la responsabilité de Valerie Schuermans, Vice- Présidente Business Development. Au sujet de cette nomination, Valerie Schuermans déclare : « Avec ses quinze années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et sa connaissance du marché français, Thomas est un précieux atout pour notre équipe. Nous souhaitons renforcer notre présence sur le marché français avec notre marque phare Radisson Blu, mais aussi développer de nouvelles opportunités pour nos nouvelles marques Radisson Collection, Radisson RED et Radisson. »

Thomas, quant à lui, ajoute : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Business Development de Radisson Hotel Group. Les dernières études montrent que le marché hôtelier et touristique en France va poursuivre sa croissance et je suis confiant sur le fait qu’un groupe aussi dynamique et ambitieux que Radisson Hotel Group en sera un acteur incontournable. »

Thomas Robet est titulaire d’un Bachelor of Science in International Hospitality Management de l’École hôtelière de Lausanne

À PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel. Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95 000 employés dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10476 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10476.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »