Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Ouverture de l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi

 
 

L’hôtel " Leaning Tower of Abu Dhabi ", récemment ouvert, marque la première propriété de la marque Andaz du Groupe Hyatt dans la région.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture officielle d’Andaz Capital Gate Abu Dhabi, transformant l’emblématique " Leaning Tower of Abu Dhabi " en premier hôtel Andaz au Moyen-Orient. Représentée à travers le monde dans des destinations telles que Londres, New York, Tokyo et Shanghai, la marque haut de gamme d’art de vivre d’Hyatt célèbre la culture locale et offre une expérience unique qui éveille les sens. En accord avec l’éthique de la marque qui consiste à redonner vie au quartier, l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi offre des expériences inspirantes, aidant les clients à s’immerger dans leur nouvel environnement et à se sentir comme un local dès leur arrivée.

« Alors que nous nous imprégnons des curiosités, des sons et des goûts de la culture locale d’Abu Dhabi, l’ouverture de l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi marque une étape importante pour Hyatt, renforçant son standing auprès des visiteurs et des habitants de la ville », a déclaré Stuart Deeson, Directeur de l’établissement et Vice-Président régional d’Hyatt Abu Dhabi, Egypte et Jordanie. « L’histoire et la culture abondante de la ville se reflètent dans l’ensemble du complexe hôtelier, notamment dans sa représentation artistique. Réalisé dans un design particulier et avec l’ajout d’une collection d’art permanente, l’établissement célèbre l’esprit et la culture des Émirats Arabes Unis ».

DESIGN
L’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi occupe les étages 18 à 33 de l’immeuble emblématique de Capital Gate et est l’hôtel le plus penché du monde avec une inclinaison impressionnante de 18 degrés. Reflétant l’intention de la marque d’immerger les clients dans la culture locale, la propriété transporte les clients dans un voyage à travers l’identité unique des Emirats Arabes Unis. Les éléments de design sont très variés, avec différents matériaux et techniques afin de représenter à la fois les débuts modestes du pays et les éléments traditionnels, ainsi que le visage actuel ultra moderne et futuriste de la ville.

A chaque point de rencontre, les invités peuvent découvrir l’histoire de quatre symboles culturels appréciés et connus par les habitants de la région depuis des générations, choisis pour la puissance et le respect qu’ils inspirent à la culture émiratie. Parmi ces symboles, on peut citer le " Machrabiya ", ornements de fenêtres en bois, le " Khatt ", calligraphie islamique poétique, les " Al Sadu ", tissus tissés traditionnellement, et les motifs iconiques des palmiers dattiers.

ATTRAIT ARTISTIQUE
A l’entrée de l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi, les invités sont accueillis par une multitude de chefs-d’œuvre créatifs, réalisés par des artistes locaux qualifiés pour leur faire découvrir la culture locale. Le rez-de-chaussée sert de galerie d’art permanente pour les hôtes tout au long de leur séjour, et chaque chambre dispose de ses propres œuvres d’art individuelles pour les familiariser avec la culture régionale.

Contenu sponsorisé :

L’EXPÉRIENCE DES INVITÉS
Le design des 189 chambres et suites contemporaines et luxueuses a été conçu pour le voyageur d’aujourd’hui et dégagent un sentiment chaleureux d’hospitalité. Les fenêtres du sol au plafond, offrent une vue imprenable sur la ville, et chaque chambre est équipée d’accessoires spécialement conçus pour l’occasion, comme les vêtements Andaz Lounge créés par le designer local Essa Walla, lauréat de nombreux prix au Moyen-Orient. Walla a été mandatée pour développer une ligne exclusive de pièces de loungewear audacieuses et colorées destinées à évoquer le style arabe. Les invités peuvent porter ces pièces sur la propriété et ont la possibilité de les acheter en souvenir de leur visite.

Le sens de la créativité et de l’influence locale célébré par la marque Andaz se fait sentir dans tous les restaurants de la propriété. Le restaurant, 18 Degrees, offre aux convives la possibilité de savourer des spécialités de l’autre côté de la Méditerranée, en utilisant des produits frais et locaux. De plus, The Lounge offre un environnement plus décontracté conçu pour les clients de l’hôtel et les résidents locaux avec un menu de petites bouchées savoureuses et de délicieuses boissons.

Afin d’inspirer les clients à vivre comme un habitant de la région, des éléments de la ville sont tissés dans le Spa Rayana de la propriété. Situé au 19e étage avec une vue imprenable sur la ville, le spa offre une gamme rajeunissante de traitements et de commodités, y compris une piscine extérieure suspendue, un jacuzzi et un centre de remise en forme. Lorsque les clients se détendent au bord de la piscine, ils peuvent profiter d’une boisson fraîchement préparée et d’une collation saine au bar de la piscine.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos d’Andaz
A l’échelle mondiale, tout en ayant une perspective locale, les hôtels de luxe de la marque Andaz rassemble les vues, les sons et les goûts de l’environnement de chaque propriété pour une expérience distincte. Grâce à un service personnalisé, les hôtels Andaz permettent aux clients d’aller au-delà de ce qui leur est familier et de satisfaire leur curiosité tout en les immergeant dans l’esprit de la culture éclectique qui les entoure. Dix-sept hôtels Andaz sont actuellement ouverts : Andaz 5th Avenue et Andaz Wall Street à New York, Andaz San Diego, Andaz West Hollywood, Andaz Napa, Andaz Scottsdale Resort & Spa, Andaz Savannah, Andaz Maui à Wailea Resort, Andaz Ottawa ByWard Market, Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, Andaz Costa Rica Resort at Peninsula Papagayo, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht, Andaz Singapore, Andaz Delhi, Andaz Xintiandi à Shanghai, Andaz Tokyo Toranomon Hills. Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Palm Springs et d’autres hôtels font partie du portefeuille. Pour plus d’informations, rendez-vous sur andaz.com. Suivez @Andaz sur Facebook, Twitter et Instagram, et marquez les photos avec #WhenInAndaz.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 juin 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® et exhale®.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10460 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10460.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »