Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier Radisson s’associe à CNN pour sa (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Le groupe hôtelier Radisson s’associe à CNN pour sa nouvelle campagne

 
 

Le groupe hôtelier Radisson devient le partenaire exclusif de l’émission phare de CNN International Business Traveller qui répertorie les dernières tendances en termes de voyages d’affaires, et s’intéresse aux problématiques et innovations liées à l’industrie du tourisme.

Ce partenariat multi-écrans assuré par CNN International Commercial (CNNIC) permet à Radisson Collection, la marque lifestyle haut de gamme du groupe, d’être visible via des billboards qui encadrent l’émission mensuelle Business Traveller.

Chaque épisode, produit par CNN Vision, intègre une pastille intitulée Travel Talk dans laquelle des experts du tourisme sont interrogés depuis différentes résidences Radisson à travers le monde.

Contenu sponsorisé :

Par ailleurs, le dispositif TV et digital de la campagne est complété par le sponsoring exclusif du site Business Traveller. Grâce à l’outil de ciblage data CNN AIM (Audience Insight Measurement), le contenu disponible en ligne pourra être adressé précisément aux voyageurs d’affaires CSP+ ayant l’habitude de se déplacer en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Petra Malenicka, Senior Vice-Présidente de CNN International Commercial (CNNIC) « Nous sommes ravis de ce partenariat avec le groupe Radisson. Cette campagne va permettre de mettre en lumière la toute nouvelle marque Radisson Collection. Les liens unissant l’audience de CNN et les clients du groupe Radisson seront d’autant plus forts grâce à un contenu de qualité en TV et digital. »

Eric de Neef, Executive Vice President & Chief Commercial Officer chez Radisson
« C’est grâce à la portée et à l’audience internationale de l’émission Business Traveller que nous avons choisi CNN comme vitrine exclusive afin de présenter Radisson Collection au monde entier. Les téléspectateurs de CNN peuvent s’attendre à vivre une expérience inoubliable dans les plus beaux hôtels de notre enseigne premium. »

A PROPOS DE CNN INTERNATIONAL COMMERCIAL
CNN International Commercial (CNNIC) est la division de Turner International, responsable des opérations commerciales des marques de CNN en dehors des Etats-Unis : CNN International, CNN en Español, CNN Arabic, CNN Style, CNN Business et Great Big Story.
Les activités de CNNIC comprennent la vente de publicité, les partenariats, le développement de contenus commerciaux, la vente de contenus, les licences de marque, la distribution et le out-of-home, le business développement et le marketing.
CNNIC est un leader reconnu dans le secteur de la publicité internationale, notamment pour son expertise en digital et data. Elle compte également en interne un studio de brand content Create maintes fois primé, et a établi des partenariats de long terme avec de nombreuses marques parmi les plus prestigieuses au monde.
Le service ventes et licences de contenu entretient des relations avec plus de 1 000 affiliés, allant de la concession de licence de la marque CNN à des contrats d’utilisation de contenu, en passant par des services de conseil. CNNIC possède des bureaux dans le monde entier, avec des centres clés à Londres, Hong Kong et Miami.
A PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP
Radisson Hotel GroupMC (anciennement Carlson Rezidor Hotel Group) est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes, plus de 1 400 hôtels exploités et en développement dans le monde entier. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson CollectionMC, Radisson BluMD, RadissonMD, Radisson REDMD, Park PlazaMD, Park InnMD par Radisson, Country Inn & SuitesMD par Radisson et prizeotel.
Les clients peuvent bénéficier de la nouvelle marque Radisson RewardsMC (anciennement Club Carlson SM), un programme de récompenses mondial qui offre des possibilités uniques et personnalisées de créer des moments mémorables pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages de fidélité exceptionnels pour nos clients,organisateurs de réunions, agents de voyages et partenaires commerciaux.
Radisson MeetingsMC offre une variété de salles de réunion et d’événements entièrement équipées avec une connexion Wi-Fi gratuite, la technologie A/V et des contacts sur place conçus pour rendre chaque événement unique. Plus de 95 000 membres de l’équipe internationale travaillent chez Radisson et dans les hôtels habilités à opérer en son sein. La société a son siège à Bruxelles, Minneapolis et Singapour.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10458 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10458.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »