Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NH HOTEL GROUP lance FASTPASS pour offrir au client le (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : NH HOTEL GROUP lance FASTPASS pour offrir au client le plein contrôle sur son séjour

 
 
  • NH Hotel Group est la première chaîne en Europe à offrir les services Online check-in, Choose your room et Online check-out simultanément, grâce à FASTPASS
  • FASTPASS sera disponible gratuitement sur tous les supports pour tous les clients
  • Le déploiement du service est réalisé en deux phases. L’application sera disponible avant 2019 dans 330 hôtels du Groupe

NH Hotel Group lance FASTPASS, la combinaison de trois services innovants - Online Check-in, Choose Your Room et Online Check-out - qui permettent au client de maîtriser son séjour du début à la fin. Grâce à ce logiciel, le Groupe apporte une nouvelle innovation technologique dans le secteur hôtelier, et est la première chaîne hôtelière européenne à offrir les trois services en même temps.

Sous le slogan Get the power of your stay, le Groupe prouve une nouvelle fois son engagement dans la satisfaction de ses clients, qui avec FASTPASS pourront désormais personnaliser leur expérience dans les hôtels de NH Hotel Group tout en gagnant du temps sur l’organisation de leur séjour. Tous les clients de NH Hotel Group pourront bénéficier de ces services, qui ne sont pas réservés aux seuls membres du programme de fidélisation NH Rewards Ils seront disponibles dans la plupart des hôtels du Groupe en Europe et en Amérique, où plus de 42 000 chambres ont été numérisées.

Contenu sponsorisé :

Comment fonctionne FASTPASS ?
48 heures avant son arrivée à l’hôtel, le client recevra un email d’accès à Online Check-in qu’il pourra renseigner jusqu’à 12h avant son arrivée. Ainsi, en arrivant à l’hôtel, il n’aura plus qu’à prendre la clé de sa chambre. Pendant le processus Online Check-in, le client bénéficiera du service Choose your room grâce auquel il pourra consulter toutes les chambres disponibles, et choisir celle qui correspond le mieux à ses besoins et ses attentes (orientation, vues, salle de bains, type de lit, etc.). 18h avant son départ, le client aura la possibilité de payer tous les frais de son séjour et de réaliser l’Online Check-out, qui lui permettra de quitter l’hôtel sans passer par la réception.

Selon les estimations du Groupe, après la première année d’implantation de FASTPASS, plus de 12 000 personnes quitteront l’hôtel sans passer par la réception, pour un gain de temps total de 42 000 minutes. Ce temps pourra être consacré à faire des choses plus utiles ou plus agréables que de faire la queue à la réception. Par ailleurs, la numérisation du Check-in et du Check-out, présente un grand avantage pour l’environnement, tel que l’économie de papier, qui est estimée à plus de 24 000 feuilles annuelles, soit l’équivalent de 460 kg de CO2e.

Le service Choose your room confirmera sans aucun doute la préférence des clients pour les chambres situées dans les étages supérieurs et loin des ascenseurs. Il permettra cependant de leur proposer plus de critères pour le choix de leur chambre, comme par exemple la vue, le lit, l’orientation ou la salle de bain.

FASTPASS sera également disponible sur l’application de NH Hotel Group. Pour les clients du programme de fidélisation NH Rewards, il sera encore plus facile d’utiliser les services FASTPASS car leurs données seront sauvegardées et ils n’auront donc pas à les réenregistrer.

Grâce à la technologie, les clients sont de plus en plus indépendants. Nous voulons les accompagner encore plus loin dans cette autonomie en regroupant ces trois services innovants pour faciliter et améliorer constamment l’expérience NH. Nous souhaitons que nos clients entrent et sortent de nos hôtels comme de chez eux et puissent choisir leur chambre en fonction de leurs préférences. déclare Isidoro Martínez de la Escalera, Chief Marketing Officer de NH Hotel Group. Pour Rufino Pérez, Chief Operations Officer & Global Transformation Leader de NH Hotel Group “Etre la première chaîne d’hôtels urbains en Europe à proposer ces trois services en même temps à tous les clients nous place à l’avant-garde de la nouvelle génération technologique de l’industrie hôtelière. »

NH Hotel Group marque ainsi une étape de plus dans sa stratégie d’innovation technologique continue. D’autres innovations notables, comme l’accès à la technologie holographique en 3D ou des services comme “ Instant Booking Tool ” (le premier outil permettant de réserver et de payer en ligne immédiatement, les salles et les chambres pour des réunions et des événements) ont renforcé l’engagement du Groupe dans les nouvelles technologies, comme élément différenciateur.

A propos de NH Hotel Group
NH Hotel Group est un opérateur multinational consolidé et l’une des compagnies hôtelières urbaines de référence à l’échelle mondiale. La Compagnie opère près de 400 hôtels et 60 000 chambres dans 30 pays d’Europe, Amérique et Afrique, dans des villes telles qu’Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bogota, Bruxelles, Buenos Aires, Düsseldorf, Francfort, Londres, Madrid, Mexico, Milan, Munich, New York, Rome ou Vienne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10455 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10455.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »